Jupe ou pantalons?

10 Septembre 2006
52
0
3 737
Brig
Vous êtes plutôt jupe ou pantalons (pantacourts), c'est koi que vous porter le plus souvent...

En été?

En hiver?

Les jupes vous aimez quelle longueur?

Les bermudas avec des bottes cet hiver se sera encore la mode??
:rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
En été ? Je porte pas mal de jupes de différentes longueurs et différentes matières. J'en ai une mini en jeans que j'adore et que je mets presque toute la saison avec des tongs ou des sandales à talons. Et comme je trouve que les pantacourts ne me vont pas (je suis petite et pas toute mince), je préfère mettre des jupes qui affinent ma silhouette.

En hiver ? C'est clair que les pantalons, c'est plus pratique pour aller en cours, je suis une grande adepte des jeans. Mais je porte aussi des jupes en jeans ou en velours côtelé avec des bottes et des collants opaques.

Les jupes vous aimez quelle longueur ? Pas trop court quand même, un peu plus haut que les genoux.

Les bermudas avec des bottes cet hiver se sera encore la mode ? Je ne suis pas en mesure de te répondre :P
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je porte de tout, vraiment. L'été, beaucoup de jupes, très courtes en général, et des bermudas, parfois. L'hiver, des pantalons, des jupes aussi, toujours courtes, avec des collants.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je porte essentiellement des pantalons.
Il m'arrive de mettre des jupes et bermudas en été mais c'est vraiment très récent et surtout très rare !
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Le plus souvent pantalons, mais niveau fréquence les jupes arrivent pas loin derrière.

Longues, courtes, mi longues.
En été courtes et en hiver tout mais avec collants et bien souvent bottes.

J'ai quelques pantacourts mais j'en met pas beaucoup
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
L'été des robes, des jupes et des pantalons/courts.
L'hiver des pantalons la plupart du temps, sauf coup de folie haha.

Les jupes, niveau genoux ou à peine au dessus, du moment que ça cache mes cuisses et hanches, c'est la bonne longueur haha.
 
A

AnonymousUser

Guest
Avant, je ne mettais que des pantalons et c'est seulement depuis que je suis allée au Portugal que je me mets à porter des jupes. Autrement dit, depuis l'an dernier ^^ En hiver, je mets un pantalon en dessous en fait (ça peut paraître bizarre mais mes jupes sont longues donc ça ne se voit pas tant que ça) et en été, je ne mets rien ou alors un collant sans pied (pas quand il fait vraiment très chaud, comme en juillet, of course).
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
L'été, je suis presque tout le temps en jupe : toutes longueurs et matières confondues.
L'hiver, je suis une inconditionnelle des pantalons, mais il m'arrive aussi de porter des jupes courtes avec des collants opaques, une fois de temps en temps.

Je ne pense pas avoir la silhouette pour porter shorts ou bermudas, bien que certains modèles me plaisent beaucoup (sur les autres ^^ ). Quant à mettre avec des bottes, je ne sais pas, il faut quand même que les deux modèles s'accordent bien.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Pratiquement que des pantalons, bermuda ou mini-short en été.
Sinon quelques jupes en été, à la mi cuisse au maximum.
 
18 Septembre 2006
22
3
3 654
Evry
Je ne porte que des pantalons, sauf en cas de chaleur extrême en été, ou alors quand je suis sûre de pas sortir de chez moi...
J'ai du mal à mettre des jupes en fait, c'est bête mais c'est de la timidité ! J'aime pas avoir des regards fixés sur moi.
Sinon, je ne porte ni bermudas ni shorts. Je trouve que j'ai pas l'air maline en bermuda, et je déteste les shorts, jme sens pas à l'aise du tout là-dedans.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes