Jupe taille haute, que mettre avec ???

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par titeféeklochette, le 17 décembre 2009.

1. titeféeklochette

titeféeklochette
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Bonjour,

Voilà mon ti problème : je me suis achetée une jupe qui se porte taille haute (trop trop mignonne). Et je ne sais pas quoi mettre comme haut avec.

Elle est de couleur grise, assez ample avec une grosse ceinture noire. Je voudrais quelques conseils pour savoir quoi porter en haut. Pour la porter aussi bien la journée qu'en soirée.

Merci d'avance pour vos conseils !!!

2. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

je te conseille une jolie chemise que tu rentreras dans la jupe , pas une chemise toute simple qui risquerait de faire umpeu trop "strict", mais une chemise blanche, avec un jolie plastron devant, ou de jolies brodures, ou un gros noeud.. enfin voila quoi .

bien entendu tu peux taper dans la chemise noire ou autre couleur.

par dessus la chemise je te conseille un gilet assez épais,mi long, et sans manche ( ou alors avec des manches courtes ), comme on en voit beaucoup en ce moment sur beaucoup de filles.

et par dessus tout ça pourquoi pas un long trench noir ( pas plus court que la longueur de la jupe ou final, sinon la jupe qui depasse du trench , ca le fait pas trop ) .

sinon un paletot court, et pourquoi pas un blazer ou un perfecto en cuir ou en simili noir pour sortir du coté "classic" de la jupe portée taille haute avec une veste de costar - femme d'affaire - ca fait aussi trés jolie .

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Pour la journée, tu peux mettre un peu ce que tu veux, un tee-shirt, une chemise... Le tout étant de le rentrer dans la jupe pour profiter de l'effet "taille affinée" de la taille haute ^^

Pour le soir, pourquoi pas un bustier? Un peu comme ça.

4. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

J'aime l'idée du bustier, j'y avais pas pensé .
    par contre : l'espece de corde style ceinture.. à éviter (mon avis) .

5. x-Minerva-x

x-Minerva-x
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Avec un joli marcel blanc rentré dans la jupe, style Petit Bateau (ils ont des bons basiques), H&M...

6. titeféeklochette

titeféeklochette
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Merci pour vos conseils !!!

Chargement...