Jupe taille haute ?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Senritsu, le 19 février 2010.

1. Senritsu

Senritsu
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Un nouvel appel au secours les filles !
    Je cherche une jupe taille haute, cette jupe surtout : Voir la pièce jointe 5584 .
    Merci à vous !
    Bisous.

2. SpookyWonderland

SpookyWonderland
    Expand Collapse

Ahah, désolé je ne pourrais pas te dire. Mais je sais que tu as pris cette photo sur Lookbook car j'ai également flashé sur sa jupe !
    Mais je ne me souviens plus si elle avait préciser où elle l'avait acheté. Je ne pense pas, sinon tu n'aurais pas fait ce topic, remarque idiote désolé !
    Sinon il y en a une très jolie a H&M, noir avec des boutons doré ( je n'ai d'ailleur pas pu résister (; ).

3. lilima

lilima
    Expand Collapse
    NutellAddict

il me semble en avoir vu une un peu pareille chez Zara

4. SpookyWonderland

SpookyWonderland
    Expand Collapse

Celle de chez Zara elle a un elastique à la taille et des boutons noirs sur le devant, ce n'est pas la même il me semble, mais elle est bleu marine aussi :)

5. sois belle et plais toi

sois belle et plais toi
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je pense en avoir vue une semblable sur le site de la redoute, tu peux peut etre trouver ton bonheur là bas.

elle etait à 50? je crois bien.

6. Docteur Jekyll

Docteur Jekyll
    Expand Collapse

Chez American Apparel, ça ne m'étonnerait pas que cette jupe provienne de cette marque. En plus, les coloris sont nombreux : navy, noir, gris foncé...

7. kittystella06

kittystella06
    Expand Collapse

Elle ressemble beaucoup à une jupe que j'ai acheté chez Topshop

8. laurene54

laurene54
    Expand Collapse
    En hibernation

essaye asos :)

9. tu-es-une-quiche

tu-es-une-quiche
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Il est presque certain qu'elle vient d'American Apparel ;)

Chargement...