Jupe trop longue.. ou pas ? Votre avis =)

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Kimaë, le 19 juin 2008.

1. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Voilà, j'ai reçu ce matin cette jupe de La Redoute, et moi qui voulais une jupe taille haute, j'en suis ravie :coeur2:.

Seulement voilà, je trouve quand même qu'elle est un peu longue... alors j'hésite à la couper, pour la raccourcir de quelques centimètres et qu'elle arrive plutôt au niveau des cuisses. Si je le fais, ça ne devrait pas être trop compliqué, étant donné que "l'ourlet" actuel se résume à des bords libres et une seule ligne de points (ouais, je sais pas parler de couture).

Alors qu'en pensez-vous ? Elle est bien comme ça ou elle mérite un petit coup de ciseaux ?

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

(haha, je kiffe prendre des poses à la con pour mes photos :d )

2. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Je la trouve très jolie comme ça, et au genou c'est souvent la longueur la plus flatteuse...

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Je la trouve très bien comme ça et elle te va bien.

4. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Merci pour vos réponses :happy:

(Je suis en train de me dire que, vu le prix, je vais peut-etre la racheter dans une autre couleur, et qui sait ce que je pourrais faire avec après :shifty: )

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je la trouve nikel comme ça, et elle est en général plus avantageuse qu'une jupe qui arrive aux cuisses.

6. Amazing.Grace

Amazing.Grace
    Expand Collapse
    Pue des pieds

Je la trouve vraiment très bien ta jupe ! Ne la raccourci pas, au pire fait comme tu l'a dit rachète en une et raccourci là ^^ Mais celle là est bien comme ça

7. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Bon bah, devant une telle unanimité, je pense que je vais effectivement la laisser comme ça :happy:

8. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Hemm ce sera très personnel comme point de vue, mais j'aime le mi-cuisse... En plus je pense que cette longueur genoux n'est pas très flatteuse (quoi que tu as de beaux mollets en fait).
    En fait cette jupe ne fait pas très été c'est surtout ça !

(y'en a qu'une qu'est jamais d'accord avec tout le monde... :P)

9. Rose.

Rose.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Personnellement, j'aime beaucoup la longueur, je trouve que justement pour une jupe taille haute le contraste est très jolie, tu ne devrais pas la couper :)

10. Bambishop

Bambishop
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Je la trouve aussi très bien avec cette longueur. Plus court elle t'aurais grossit avec l'effet bouffant

11. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

J'sais pas pourquoi mais JanieJane, j'étais sûre que si tu passais par là, tu voudrais la couper :P ( et au fait, c'est la jupe taille haute de ton dressing qui m'a donné envie de commander celle-là ;) )

T'façon, j'vais sûrement craquer et commander la même en gris clair alors... :happy:

Ah oui, thanks pour mes mollets (j'les aime pas moi... j'ai une vilaine tâche de naissance sur la jambe droite :errf: )

Et merci pour votre avis, Rose11 et Bambi =)

12. livieuuh

livieuuh
    Expand Collapse
    Amoureuse

je suis du meme avis que ces mads ne la coupe surtout pas elle est tellement jolie comme ca jai peur que plus courte ca gache un peu le truk..:ill:

Chargement...