Jupe zara trafaluc 7,95?

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par CiNDYA4H, le 19 juin 2010.

1. CiNDYA4H

CiNDYA4H
    Expand Collapse

Re coucou, j'ai une nouvelle recherche. Si quelqu'un a vu dans un zara en région parisienne ou sur Paris, la jupe zara trafaluc à 7,95? en noir si possible voir une autre couleur mais unie. Merci :$

2. IndianSummer

IndianSummer
    Expand Collapse
    Working Girl

Il me semble qu'elle est dans tous les zara en ce moment. Je l'ai acheté il y a 2 mois et il y en a encore donc a mon avis ils en remettent souvent. tu devrais la trouver facilement.
    Je vais dans ceux de paris et il y en a en tout cas.

3. CiNDYA4H

CiNDYA4H
    Expand Collapse

Ben j'ai fait 3 zara et je l'ai pas trouvé dont celui de chatelet.
    Tu as été dans quel zara toi pour la trouver?

4. Docteur Jekyll

Docteur Jekyll
    Expand Collapse

J'en ai vu des tas à Parinor et à Chatelet.

5. CiNDYA4H

CiNDYA4H
    Expand Collapse

J'suis allé a chatelet aujourd'hui et j'ai pas trouvé. Y'avais plus que celles a pois/fleurs etc..
    Merci en tout cas.

6. CiNDYA4H

CiNDYA4H
    Expand Collapse

Ah faudra que j'aille voir sa au plus vite, merci :)

7. CiNDYA4H

CiNDYA4H
    Expand Collapse

Toujours pas trouvée, et j'ai fais 3 zara de plus. Y'a vraiment pas une miss qui l'a vu en noir/kaki ou gris dans son zara? :$

8. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Coucou, moi aussi je la cherchais désespérément mais en liberty, et ils ont reçu une tonne de stock aujourd'hui et j'ai réussi à avoir la mienne ! J'habite à Nancy (Lorraine), mais je pense que tous les Zara sont régulièrement fournis en stock. N'aie pas peur de demander aux vendeuses, c'est l'une d'elles qui m'a dit qu'ils en auraient aujourd'hui et en arrivant cet après midi, j'ai bel et bien trouvé le modèle que je souhaitais, et ma taille...

9. CiNDYA4H

CiNDYA4H
    Expand Collapse

Oui, ben en fait je les vois tout le temps en bleu rose a pois liberty etc mais pas en noir voir gris ou kaki comme je cherche donc bon :s Merci en tout cas!

10. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

Je pense que ce sont les couleurs qui partent le plus vite. Tu peux toujours demander s'ils en ont en stock, et s'ils en recevront ! A ce moment là, tu peux demander à ce qu'ils mettent une jupe de côté à ton nom lorsqu'ils auront du stock... Le culot, ça fonctionne toujours bien dans les magasins... Enfin, le gentil culot :)

11. CiNDYA4H

CiNDYA4H
    Expand Collapse

Oui sa part le plus vite c'est sur, après c'est vrai que j'ai pas pensé a leur demander si ils allaient en ravoir ou pas, chose que je ferai la prochaine fois :)

12. x-c-pas-ma-faute-x

x-c-pas-ma-faute-x
    Expand Collapse
    What I came here for

:) J'ai osé le faire, et elle m'a dit qu'il y aura du stock aujourd'hui, et j'ai eu ma jupe Trafaluc aujourd'hui :) J'espère que tu vas trouver =)

Chargement...