Jupes en avril : Collants ?

13 Août 2009
12
18
4 674
Nantes
Salut les filles !


Continuez-vous à mettre des collants opaques ces temps ci ou pas ? Il fait beau, certaines personnes me disent donc que c'est ridicule de continuer à porter les collants, mais dans un sens je trouve qu'il ne fait pas assez chaud ( surtout le matin à 8h :erf:) pour mettre une jupe/robe jambes nues ..

Puis les collants chairs, je suis pas trop fan : Soit trop brillant, trop foncé, trop clairs, et parfois même l'impression que ça fait mémé" .

Bref, l'hiver c'est simple :collants noirs, l'été jambes nues mais entre les deux, à la mi- saison ? :d
 
30 Janvier 2009
5 108
18 687
6 144
34
Lille
Je mets des collants chairs, mais comme toi je trouve qu'ils ont toujours un défaut. Mais là j'ai une copine qui en a mis un jour, elle a du me perler de ses collants pour que je capte qu'elle en avait.
C'est les nouveaux de Dim, les indestructibles qui ne filent pas. Ils sont mats.

Sinon si je voyais maintenant une fille en collant opaque, je trouverai ça bizarre.

Si vraiment les couleurs chairs tu trouves que ça ne fait pas naturel du tout, prends en des clairs mais dont on voit que c'est des collants parce qu'ils ont des motifs: des pois, des noeuds, des un peu noir mais transparents quand même...
 
19 Avril 2011
3
1
654
Cheverny
Personnellement, dès le mois d'Avril, j'arrête les collants, je ne trouve plus ça utile, et puis comme tu l'as dis, les collants chairs c'est quand même pas le top.
De plus, cela te permettra d'assurer ton bronzage pour cet été ! :-)
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Maxlie;2180971 a dit :
Il fait beau, certaines personnes me disent donc que c'est ridicule de continuer à porter les collants, mais dans un sens je trouve qu'il ne fait pas assez chaud ( surtout le matin à 8h :erf:) pour mettre une jupe/robe jambes nues ..

Rien ne t'empêche de les enlever quand la chaleur pointe le bout de son nez en fin de matinée :cretin:

Sinon, moi je mets des transparents (Body Touch de Dim) et ça passe super bien :up:
 
14 Novembre 2010
378
110
1 144
Fontenay-trésigny
Perso je zappe littéralement les collants dès le mois d'Avril (bien entendu s'il y a une bonne température hein ^^)

Bon j'avoue la première fois les jambes paraissent BLANCHE mais bon c'est pas en les cachant sous un collant qu'on va bronze hein ! :rotate:

Sortez vos gambettes les mad'z !
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je met encore des collants chair parce que je suis une grande frileuse mais ils ne se voient même pas apparemment l'autre jour j'ai surpris des amies en leur disant que j'avais un collant :happy:
Donc sa me va, mais vu qu'il commence à faire beau je pense les abandonner bientôt ;)
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Il y a des collants "chair" qui ne font pas mamie et qui sont quasiment invisibles. Au final c'est plus transparent que chair, mais ça uniformise la couleur de la jambe, donne un leger effet bronzé et tien plus chaud que rien du tout.

Il y a le teint de soleil (Dim) qui est pas mal, très très léger, quasiment invisible, mais brille légèrement en plein soleil. Le gros plus ce sont les pointes non renforcées, qui se ne voient vraiment pas (à moins de coller son nez dessus). Le collant est plutôt solide alors qu'au premier toucher, au vu de la finesse, tu te dis que ça va pas durer plus de 2h, mais les pointes n'étant pas renforcées attention quand même aux ongles longs et chaussures agressives (:raie:).

Sinon y'a le absolu resist (Dim aussi), qui est vraiment bien, solide (bien que j'ai cassé le mien, mais c'est un peu d'ma faute :cretin:) mais un peu moins léger. Perso, j'aime bien "sentir" le collant sur ma peau, donc je préfère celui là. Il a les pointes renforcées, donc on peut pas le porter avec des chaussures ouvertes (enfin c'est pas interdit par la loi mais ça devrait :d). Sinon il est aussi transparent que l'autre, je sais pas trop s'il brille, j'ai pas testé le plein soleil.


Sinon si vraiment tu n'aime pas les collants chair/transparent, tu peux opter pour les noirs type voile (donc non-opaques). Voila :happy:
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Amazing-M;2182425 a dit :
Bon j'avoue la première fois les jambes paraissent BLANCHE mais bon c'est pas en les cachant sous un collant qu'on va bronze hein !
rotate.gif


Sortez vos gambettes les mad'z !

Concernant le bronzage, ça ne me parle pas (vu que je le suis de nature) mais dernièrement j'ai commis l'erreur de sortir en robe sans aucun collant en dessous. Je peux te dire que je m'en suis pris des regards de la part d'autres nanas, qui me scrutaient de la tête au pied genre "Elle se croit où celle-là, on est pas encore en été !" :angry:
Ca m'a mise un peu mal à l'aise sur le moment mais bon, quand je voyais que certaines étaient encore en gros pull, collants/leggings opaques et écharpes, j'avais pitié pour elles qui devaient certainement crever de chaud là dessous :vex:
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Mes jupes sont trop courtes pour les porter sans rien, mais en ce moment, à Paris, je porte mes shorts (ridiculement courts eux aussi, mais pas de risque de courant d'air malencontreux) sans collants.
Et genre j'ai vu plein de filles dans la rue, jambes nues. Ca ne semblait choquer personne...

Après, j'avoue qu'à 8h du matin, faut être courageuse pour sortir comme ça. Mais à voir les commentaires des autres, il semblerait qu'ils aient enfin réussi à créer des collants chair pas immondes. Bon compromis pour le début de journée, non ?
 
13 Février 2011
15
2
664
Coulogne
C'est selon ta sensibilité ! Perso fini les collants moi là vu la chaleur mais si la température n'est pas spécialement "chaude" je peux en mettre des fins ! Actuellement il n'y a plus de filles en collants et te dire hier dans la journée dans les Auchan et compagnie la plupart des filles étaient en mini short, ballerines mais ce qui m'a le plus surprise c de voir la majorité munie de chaussures ouvertes ca fait tôt mais bon avec les 27° c normal... dc une vraie tenue déjà été avant l'heure. Après le matin attention de sortir comme ça je trouve...
 
23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Bah je te conseille une astuce simple, quand tu as froid mets des collants, quand il fait juste frais, mets des collants plus fins (type plumetis, petits noeuds...).
Si jamais il fait beau, sors sans collant.
En soirée, il fait encore frais, donc, opte pour des collants, mais bon, sinon jambes nues.

Voilà!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes