Jurassic Park 4 est en préparation

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 3 mai 2013.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

J'adore Jurassic Park! Je suis allée voir le premier en 3D hier au cinéma, j'ai pleuré, j'ai eu des frissons, j'ai bien ri!

Ils peuvent faire 45614 suites que je les regarderai touuuuutes!

3. Alanne

Alanne
    Expand Collapse
    Sherlockian

Ah nan mais jamais marre des dinosaures. L'e**erdant est que le II était déjà moyen (j'ai moins aimé le livre aussi, mais j'ai plus aimé le livre que le film). Le III m'a laissée absolument indifférente et j'ai passé des scènes en accéléré. Du coup, je suis assez moyennement partante pour le IV. Limite, la version 3d du premier (que j'ai vu plus de 60 fois :cretin:) m'intéresse plus, suis un peu curieuse :). Mais bon, on verra bien ;p. Après tout, les Alien étaient inégaux aussi.

4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Et quand ils ont repris la saga Alien, ça a donné Prometheus... :gonk:

5. DestyNova_

DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

Putain Jurassic Park c'est mon film préféré et c'est un exemple de film où les suites sont aussi bonnes que le premier donc j'espère que celui-ci assurera (et qu'ils ne vont pas faire l'erreur classique de se caricaturer eux mêmes).

Ça fait longtemps qu'un 4 est annoncé pour 2014 mais j'espère que cette fois c'est la bonne.

Je vais essayer d'aller voir en 3D celui qui est au ciné, je ne suis pas convaincue par la 3D mais je ne l'ai jamais vu au ciné et je pense que c'est le genre de film pour le quel ça vaut le coup de payer 10€ pour le voir sur grand écran.

En plus comparé à d'autres films de 1993, JP n'a franchement pas vieilli, un putain de bon film.

6. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

On a jamais assez de dinosaures :domokun:

J'espère juste qu'il n'y aura pas QUE du carnassier qui essaye de te bouffer dans la nuit, ma partie préférée du premier film reste le début avec la découverte de l'île, le blabla génétique, les diplodocus et le tricératops :puppyeyes:

Le parc zoologique de mes rêves.

7. Tweedle

Tweedle
    Expand Collapse

J'ai vu le premier en 3D hier, et j'peux dire que dès les premières images j'étais assez étonnée, ça rendait très bien même si on sent quelques flous à certains moments mais ça c'est des détails. :top:

Ce que j'ai peur avec les nouveaux à venir c'est qu'ils vont centrer le film vers la 3D, du coup j'ai peur d'avoir plus de visuel que de contenu, et puis qu'ils tournent ça plus vers "l'horreur"... Déjà que dans le 1 j'ai bien flippé / sursauté :ko:

8. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

On a plus de détails sur le film !

9. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

Pas mal le Chris Pratt :culotte:

(je ne connaissais pas, honte à moi je retourne me terrer dans ma grotte)

10. Bromage

Bromage
    Expand Collapse

@Mymy

Prometheus était sympa pourtant ! (enfin, euh, si, j'ai aimé moi) :dunno:

11. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Spoilers Prometheus :

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

12. deamone-iak

deamone-iak
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste Guest

Je suis curieuse de voir ce que ça donnera en 3D!

Chargement...