Jurassic World : le teaser du trailer (avec 2 secondes de dinos) (et de Chris Pratt)

22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Reste à voir comment ils vont se dégager du 1er Jurassic Parc parce que, pour l'instant, cela ressemble juste à une version avec la technologie de notre époque :rolleyes:
Chris Pratt est partout, 2014 c'est son année dis donc (cela ne me dérange pas du tout :jv:)
J'avais regardé le 1 récemment et whoa les dinos ne vieillissent pas tant que cela, en fait. Alors que les ordinateurs qu'ils utilisent... haha. Belle prouesse technologique ! (et puis j'ai découvert que dans le dvd bonus du 1 il y a les ingénieurs informatique qui font un parcours d'obstacle en courant comme des dinosaures ça vaut son pesant de cacahuètes)
 
  • Big up !
Réactions : Wéro et Demezia
17 Novembre 2011
247
628
4 774
Lyon
www.sliceoflives.com
Mais en fait c'est pas vraiment une suite si ?
Ca a l'air d'être un remake avec en gros les mêmes personnages (scientifique, chasseur, enfant) et les mêmes scènes "cultes" (quand il se cache des velociraptor dans la cuisine).
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Je ne pense pas que ce soit purement un remake parce qu'ils font référence à de "nouveaux" dinosaures "améliorés" grâce aux progrès de la science depuis x années (si je ne me trompe pas, le nombre d'années correspond peu ou prou à la sortie du 1er ?). Et puis Jurassic Parc n'avait jamais été ouvert au public comme dans cette bande annonce :vieux:
Ce qui fait donc pencher vers le manque d'originalité. Mais bon. Je suis prête à parier que j'irais quand même le voir :popcorn:
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Donc, en fait, Chris Pratt il dresse des vélociraptors et va chasser le dinosaure génétiquement modifié avec ses potes à écailles? Ça devient de plus en plus n'importe quoi je serai teeeeeellement présente au ciné pour voir ça :popcorn:
 
  • Big up !
Réactions : minachka
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Je rejoint les commentaires de mes collègues au dessus ! + vu que je regarde (=dévore) Parks and Recreation en ce moment, j'ai BEAUCOUP de mal à voir Chris Pratt dans un rôle sérieux + avec le "oulala je suis trop sexy car j'ai perdu du poids et je suis musclé"
 
  • Big up !
Réactions : Piotr
26 Avril 2013
53
116
704
Poitiey
cinetrucs.blogspot.com
Zoo Tycoon, le film ! :yawn:
*si toi aussi tu avais jurassic tycoon et mettait des visiteurs dans les cages*
Après...clairement c'est jouissif de retourner dans cet univers, mais les personnages ont l'air vides, les dino sont moches (except les marins, ils sont bien foutus) et même la bande annonce tourne en rond...Si c'est pour me taper 1h45 d'explosion, de gens qui tirent sur 1 t rex et des abdos de Chris Pratt...bah non quoi..
 
  • Big up !
Réactions : Bubemase
10 Mars 2015
35
36
184
37
Les scènes qui rappellent à fond Jurassic Park comment ça pue le fan service facile... Mais bon, j'irai le voir juste pour plaisir de voir des dinos en colère manger des gros touristes américains bas du front :d

...Par contre le coup de " Ouais mais nan mais en fait les vélociraptors c'est trop des incompris tu vois, moi je les respecte et du coup on est potos tu vois "... Mais mais BLASPHEMY !!
 
  • Big up !
Réactions : minachka et Wéro

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 201
55 654
6 414
Ca a juste l'air trop pourri ! :rire:
Mais e serai là dès la sortie, j'ai trop envie de voir la grosse bestiole qui gobe le requin!
 
  • Big up !
Réactions : minachka

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes