Jusqu'où ira la mode ?

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par adelinettea, le 7 mars 2015.

1. adelinettea

adelinettea
    Expand Collapse

J'adore la mode, et les nouvelles tendances mais avouez que des fois, les créateurs vont trop loin !
    quelques exemples...

2. winomilo

winomilo
    Expand Collapse

Je pense que ce genre de défilé relève plus de la création et/ou performances artistiques que de la "vraie" mode. Alexandre Mcqueen est également dans ce registre par exemple, il s'agit plus de la mode en tant que art plutôt que celle qui nous habille. Après je suis d'accord pour dire que ces exemples sont moches :rire:

Juda Bricot a BigUpé ce message
  3. liloufromparis

liloufromparis
    Expand Collapse

Incroyable, les créateurs vont vraiment loin pour imaginer des looks comme ça ! Bien que ce soit amusant à regarder, je préférais voir sur les défilés des looks dans lesquels je pourrais m'imaginer, là ce n'est pas du tout le cas.
    Il y a ce look là aussi qui est vraiment original :
    d4053i87400h182424.jpg

4. Zoug

Zoug
    Expand Collapse

En fait dans une collection, vous avez toujours ce qu'on appelle des looks forts. Donc pas forcément portable car ils annoncent la collection, mettent en GRAND le thème.
    Ce qui défile sur les podiums relèvent surtout du visuel, les designers veulent qu'on se souviennent de ces looks là qui sont ensuite déclinées dans des version plus commerciales et donc portables.

Vodkaminatrix a BigUpé ce message
Chargement...