Just Dance 3 : le jeu sort aujourd'hui

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 13 septembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

J'attends ce jeu avec graaaande impatience ! :domokun: Il a fait ses preuves auprès de mes potes et de ma famille (et même des potes de ma famille), ils vont être RAVIS quand je vais leur dire que j'en ai un nouveau, de folles soirées en perspective :XD:

3. Kvet

Kvet
    Expand Collapse
    Conan le détective barbare

Challenge accepted.

4. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Just Dance <3. Mon frère m'a offert le 2 à Noël dernier et je dois dire que je l'ai BIEN utilisé !

Mais là le 3, à part que les chansons sont différentes, est-ce qu'il y aura une valeur ajoutée ?

5. Tea Time

Tea Time
    Expand Collapse
    Des idées plein la tête.

J'aimerai un mode de jeu en ligne... :danse:

(D'ailleurs, j'y ai cru au début de la vidéo, je me suis dit: "Non, pas possible!". Et ben oui, en fait non...)

6. tcia

tcia
    Expand Collapse
    Ce n’est pas parce que tu es une personnalité que tu as de la personnalité.

moi aussi j'accepte le défi !
    je met la pâté à qui veut !!!:boxing:

la nouveauté apparemment c'est que tu peux enregistrer ta propre choré et défier tes amis dessus et aussi la partager sur internet.

7. s-lennon

s-lennon
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Oh naaan. J'avais même pas capté qu'un 2 était sorti tiens. Just dance est ma plus grosse déception niveau jeux vidéos, je me souviens l'avoir attendue comme une malade, bavant devant chacune des pubs durant l'hiver 2009 et, après l'avoir acheté... je n'y ai joué que deux, voir trois fois tellement je trouvais le jeu ennuyant. :sad: Peut être qu'il l'ont amélioré et modernisé, mais la première version était toute nulle :down:

8. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

KOUA ?! J'ai à peine acheté le 1 que le 3 sort x) ...
    Enfin maintenant je j'ai pu installer les rideaux dans mon nouvel appart (lol) je vais pouvoir m'entrainer à font héhéhé :d ...

9. celiinette

celiinette
    Expand Collapse

Moi je l'ai !!!!
    Et je ne suis pas déçue. J'ai déjà fait voler les lunettes de mon amoureux sur les rita mitsuko !

10. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Je viens de l'essayer, et grosse surprise, il y'a Let's Go To The Mall de Robin (How I Met Your Mother) dans la playlist ! C'est trop cool :yawn: !

Chargement...