juste 1 ou 2...

8 Septembre 2007
9
0
2 852
casablanca
pois-blancs a dit :
merci bcp les fillespcque la jsusi vraiment déprimé. avant jétait tt fine et la je dépasse els 60 kilos :S

Salut pois blancs, j'essaie aussi de perdre du poids, mais je te conseille de te munir d'une bonne dose de bon moral :d
Je dépasse aussi les 65kgs(j'en ai pris 7 depuis que je vis tte seule), et je trouve que depuis peu je m'en sors très bien: je marche, je ne me prive de rien, mais j'évite les excès(avant j'avalais des tonnes de petits pains, de petits gateaux aux amandes...)
Et aussi je ne me pèse pas trop souvent!!
Au fait, je me fie au feeling, je me sens plus lègère, dégonflée et je rentre dans mes vieux pantalons :cool:
J'ai aussi opté pour une crème minceur(ça aide à délocaliser les amas graisseux) que j'utilise sur les cuisses!!!
Voilà voilou!!
accroche toi surtout!!
 
16 Septembre 2007
78
1
2 869
Bienne
Comme beaucoup d'autres l'ont déjà précisé, je te conseille de faire un peu de sport. Par exemple 30 min de marche rapide 2-3 fois par semaine. C'est ma prof de sport qui nous l'avait conseillé car c'est facile à faire, pas très contraignant (tu peux marcher avec une amie, en écoutant la musique, avec un chien si tu en as un, en allant à l'école, en ville, ... ) et c'est plus efficace que le jogging. Même si cela peut paraitre étrange, c'est en effet le cas. Cela parce que souvent quand tu cours, tu as tendance à courir trop vite et donc à bruler ce que tu viens de manger et non pas tes kilos superflus. Ainsi, à la fin de la course, tu auras souvent une fringale ce qui n'est pas le cas si tu pratiques la marche rapide car là le rythme est mieux contrôlé.
Les petits exercices tout cons du quotidien sont également une bonne chose. Par exemple passer l'aspirateur, monter les escaliers, ...

Ensuite, il ne faut pas oublier ce principe : "petit-déjeune comme un roi, déjeune comme un prince et dine comme un pauvre". Donc veille à manger léger le soir et surtout pas trop tard.

Pour le reste, d'autres madmoizelles ont bien dit l'essentiel.

Bonne chance en tout cas =)

(moi aussi je tente de perdre 1-2 petits kilos mais surtout en me musclant. Donc c'est séries d'abdos tous les jours, pompes, vélo, souplesse, ... j'en ai déjà perdu 2 depuis quelques semaines donc je suis bien contente =) me reste plus qu'à passer de 55kg à 53kg, réaplatir un peu plus mon ventre et je serai ravie =)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes