Juste, comment vous le trouvez?

A

Ancien membre

Guest
Tiitou;725135 a dit :
nan mais j'hallucine totalement la c'est plus possible! c'est la première fois que je vois un forum sur lequel on a pas le droit de donner son avis! tu te rend compte à quel point t'es ridicule, il y a des tonnes de filles qui pensent la meme chose que moi. Je cite selon le topic que je t'ai envoyer: morgan= vulgaire, prolongement de jennyfer etc... j'ai jamais traité personne de petasse, j'ai dis que la marque avait une mauvaise image alors maintenant va calmer tes nerfs sur otre chose!

Je n'est rien dit tout a l'heure parce que je trouvais que tu n'en vallait pas la peine mais honnetement tu a une mentalité de merde!
Personne ne te demande d'aller t'habiller chez Jennyfer,Pinkie,Morgan et j'en passe,mais ce n'est pas pour autant que tu dois critiquer les personnes qui y vont je trouve que c'est un manque total d'intolerance.

"Morgan=Petasse" c'est le genre de commentaire stupide et immature dont nous n'avons vraiment pas besoin.
Tu n'aime pas cette marque??Alors dans ce cas là tu le dit gentiement et tu te met en retrait sans insulter certaines personnes.
C'est ridicule,aller cite moi les marques ou tu va t'habiller et je tedirai si tu est une petasse...pfff
Je comprend tout a fait que ta remarque est echauffé les esprit de tout l'monde,tu as lancé ca betement et c'etait sans grand interet.
 
4 Mars 2007
49
1
2 869
caen
Pas de violence, c'est les vacances... niak niak
Sinon à première vue se n'est pas mon style mais avec un jean clair (ce n'est que mon avis) ça peut etre sympa!! :smile:
 
29 Avril 2008
59
0
2 167
Chartres de Bretagne
DoYouLikeBarbapapa , i agree with you ^^

sinon pour le haut, sur , je ne mets pas vraiment ce genre d'habits, mais sur aussi que ça ira certainement à d'autres ^^



et comme a dit cxrali3 "c'est les vacances ... stay cool :headbang:
 
12 Février 2006
106
3
4 679
Sanary
Bien assorti, avec un jean ou un pantalon noir y peut être vraiment mis en valeur =) Pi des p'tits hauts comme ça pour l'été c'est toujours sympa, c'est pas vraiment mon style mais j'aime bien !
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Je trouve ce haut vraiment très beau, il fait assez habillé par contre. En plus la soie c'est matière noble:coeur2: j'adule. Moi je te dis prends le!

->Pour donner mon petit avis sur la discussion, je ne dirais pas que morgan fait "pétasse" mais il s'agit plutôt de vêtement qui se remarque ça c'est sûr, mais c'est vrai qu'il y a quelques fois des trucs clinquants. On ne peut pas qualifier tout le magasin de "pétasse" et puis après c'est tout l'ensemble qu'on porte qui donne le ton, je trouve qu'il ont des choses vraiment bien, la collection de cet été était vraiment très jolie!C'est vrai qu'on est souvent influencée par l'image d'une marque mais j'ai vu des choses très bien comme des choses horribles donc pour moi ce n'est pas un magasin de "pétasse"
 
A

Ancien membre

Guest
Apres tout est une question de gout...et puis lorsque l'on porte un vetement tout est dans l'attitude.
Une femme qui fait petasse aura toujours cette allure,meme en portant du Yves St Laurent.
 
16 Décembre 2007
143
3
2 179
Kraainem
meloree.over-blog.com
Bah en fait finalement je trouve le haut pas si mal que ça mais je vois vraiment pas avec quoi le porter cela dit et ça doit être ce qui me freine un peu =P

Sinon pour les histoires de p*ta**e. Je pense que, sans forcément prendre la défense de Tiitou, on peut avoir des aprioris sur une marque sans pour autant insulter les gens qui portent cette marque. Je sais pas si vous suivez mais je pense que ce qu'a voulu dire Tiitou c'est que c'est un magasin qu'elle ne sent pas et que donc par conséquent elle n'aurait pas été attiré par ce haut parce qu'il vient de chez Morgan. On se fiche de savoir si c'est p*ta**e ou autre chose maintenant mais on peut avoir vu des gens dans notre entourage avec une marque et puis se forger une image qui peut être fausse. C'est comme pour Jennyfer, je me dis souvent que c'est un magasin pour gamine prébubère mais j'en porte quand même =P et je suis tout sauf prépubère XD.

Don't Worry... Be Happy !! =)
 
2 Juin 2008
97
3
2 239
MAREST
docalyssa.skyrock.com
Ben finalement j'aurais du juste écrire, haut ebay :P:P:P sans donner la marque on en serait pas là:xp: lol mais bon au moins ce haut il fait parler de lui, je le mettrais dans mon dressing room quand je l'aurais qu'il y ai au moins une suite à notre sujet :redface_old:

J'suis d'accord pour jennyfer en fouillant ya plein de trucs sympa non pré pubères bien sûr la qualité bof (quoique des fois t'est agréablement surprise!) mais le prix :raie:ça permet de se lâcher un peu!

Restons en de bons termes, chacun à son style alors respectons, et inspirons nous seulement du meilleur de chacun :coeur2:
Après m'avoir dit que j'avais un style année 90 :headbang:mdr cf le sujet sur "mes fringues à jetter ou pas (tri de printemps)" j'ai maintenant un style pétasse ;) ok cool!!! lol Prochaine fois que va t'ont me trouver j'attends de voir cela ^^
 
A

Ancien membre

Guest
Ben si on regarde le devant oui c'est symetrique mais par rapport au dos ca ne l'est pas...;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes