Juste une petite question

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par BlueWidow, le 17 septembre 2014.

1. BlueWidow

BlueWidow
    Expand Collapse
    Guest

Yo ! Le frère de mon copain va vivre quelques jours par semaine avec nous, et ceci pendant au moins 3 ans. Et j'ai du mal à accepter, surtout qu'on vit dans un petit appartement ( le salon, c'est aussi notre chambre ).
    Y a déjà eu des gens dans la même situation ? Ca s'est passé comment ?

2. BlueWidow

BlueWidow
    Expand Collapse
    Guest

Il vient ici pour ses études. La fac est à 20km de chez ses parents, et ils ne veulent pas faire les trajets tous les jours.
    Et pas de transport possible car il devrait se lever trop tôt, ca couterait trop cher, et blablabla.

J'ai pas eu mon mot à dire, malheureusement. Je sais pas quoi faire, j'ai essayé d'en parler avec mon copain, mais il m'a dit que 2/3 jours c'était pas la mort, et que de toute facon il n'y avait pas d'autres solutions selon ses parents.

3. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Hello ! Pour les conseils poste plutôt sur Petite Soeur (là où on demande des conseils justement !), ici c'est juste pour les sujets qui parlent à tous :) Tu auras aussi plus de réponses. Je ne peux pas déplacer ton sujet, donc si tu veux bien en recréer un nouveau sur le forum Petite Soeur, je vais fermer celui-ci.

Chargement...