« Justice League » a sa première bande-annonce !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 24 juillet 2016.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. zeniba

zeniba
    Expand Collapse
    Donne 10000000000€ et tu le sera ^^

#2 zeniba, 24 juillet 2016
    Dernière édition par un modérateur: 24 juillet 2016
  3. Yölorha

Yölorha
    Expand Collapse

Attention commentaire hautement intellectuel dans 3, 2, 1...

Jason Momoa ... miam! :loveeyes:

Voila!

loxlady et akkan ont BigUpé.
  4. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

@zeniba
    J'ai édité ton message pour ajouter une balise spoiler, attention à ne pas révéler des éléments importants de l'intrigue d'autres films sans l'utiliser ! Je te réponds ci-dessous.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. lilianea

lilianea
    Expand Collapse
    Sorcière du Chaos

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#5 lilianea, 24 juillet 2016
    Dernière édition: 24 juillet 2016
    mlle-stouf a BigUpé ce message
  6. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

@zeniba

Concernant le trailer et le futur film de la Justice League, j'ai toujours autant de doutes. :erf: J'espère sincèrement qu'ils se rattraperont car j'ai vraiment trouvé horrible BvS, même si je vais attendre de voir la director's cut, sait-on jamais ... La seule chose que j'ai trouvé cool pour l'instant c'est le design de Cyborg !

HarryJoe a BigUpé ce message
  7. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Le contraste Ezra Miller - Jason Momoa :d

Culloden a BigUpé ce message
  8. Kriss de Valnor

Kriss de Valnor
    Expand Collapse
    Of all people, you know who I am... who the world needs me to be. I'm Wonder Woman.

Sinon j'ai trop hâte :dowant:

Culloden et Ymotana ont BigUpé.
  9. Culloden

Culloden
    Expand Collapse

Du coup j'espère qu'il y aura une suite, j'aimerais bien voir Hawkwoman :cretin:

10. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Bien que je sois une fan de Momoa et que je trouve que ce trailer envoie du lourd, il y a une grosse incohérence.... Ou est green lantern ?? Parce que c'est un des membres fondateurs bordel ><

11. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

@artemis-diane Je doute qu'ils l'intègrent à cette franchise, notamment à cause du bide du film de 2011. Martian Manhunter est aussi un membre fondateur, et pourtant je n'ai pas l'impression qu'ils vont l'utiliser :dunno:. J'imagine qu'ils vont juste prendre les plus connus et/ou appréciés par le grand public.

Mais à côté de ça, je trouve ça vachement sympa qu'ils aient choisis de mettre Cyborg !

Chargement...