Justin Bieber donne son avis sur l'avortement maintenant

7 Octobre 2008
493
57
2 224
Sedalia
www.riotinparadise.net
1/ ce que Justin Bieber pense de l'avortement je m'en contrefiche. A ce que je sache c'est pas lui qui fait les lois et il peut même pas encore voter :d.
2/ le pauvre, il a pas encore de poils au menton qu'on lui pose des questions politiques et existentielles.
Qu'est ce que je devais en dire comme conneries à 16 an, quand j'y réfléchis bien ...
 
Et alors ? Il n'a que 16 ans, son avis peut changer. Notre opinion est construite par rapport à notre éducation, culture, nos expériences ...

C'est parce qu'il a 16 ans qu'il faut trouver n'importe quel prétexte pour se moquer de lui ?

Nous aussi plus jeunes, on a dû avoir des pensées / opinions bêtes ou débiles sans réel fondements ... Du coup, on se tait jusqu'à ce qu'on devienne adulte ( c'est à dire quand on pense comme la majorité ) ?
Et ui malheureusement, il y aura des gens qui auront des avis / idéaux contraires aux nôtres qui nous sembleront totalement dingue ou sans queue ni tête ... Mais c'est comme ça, tout le monde ne peut pas penser exactement pareil. Lui il n'a que 16 ans, il a tout le temps de se construire un avis et une opinion plus marqué...

On a toutes étaient jeunes avec notre quota de bêtises ou d'inepties, c'est pas pour autant qu'on est resté pareilles ... Vous imaginez si personne ne se relève de ses erreurs ? Ou même ne puisse jamais changer une erreur de jugement ou autre qu'on a eu ?

Et comme l'a fait remarquer une mad'z, sa façon de penser n'est pas pour déplaire forcément aux États-Unis, chacun sa culture... !


Bref, excusez-moi, mais je trouve cet article pathétique.
 
25 Juillet 2008
275
73
2 204
Jessylhoun;2047026 a dit :
Mais sinon l'euthanasie on peut le pratiquer sur des gens vivant? car ce serait utile pour ce mec.
Il me sort par les yeux je comprends pas ce que tout le monde lui trouve.
Enfin bref c'est sûr que c'est pas intelligent de lui poser des questions pareilles, et puis je pensais que Rolling Stone avait un peu plus de classe que d'interviewer ce jeune pré pubère qu'on oubliera dans 2 ans...
Enfin bref...


Et pis ses réponses me sortent par les trous de nez !! Est ce vraiment un cadeau que de donner la vie et élever un enfant dont on a pas voulu ??
allé allé l'amérique réac et conservatrice ! dehors !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes