Justin Bieber, Katy Perry, Serena Williams : OPI & ses collaborations

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 5 janvier 2011.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Je vois pas l'intérêt mais j'adore l'avant-dernier sur la ligne Justin Bieber (je m'attendais pas à dire ça un jour).
     
  3. Combustion_interne

    Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

    Nyarkl nyark, l'article tombe à point j'ai la collaboration Serena-OPI sur les ongles :) Bon pour Justin oui ça pue le coup marketing. On sait toutes que les mecs s'en foutent comme de leur première chemise de nos ongles. Alors un pré-pubère !
    En revanche pour Serena et Katy je trouve ça cohérent. L'une comme l'autre ont la mode (à leur façon) et le soucis du détail ongulaire qui leur colle à la peau. Idem pour le film Burlesque.
    Et puis Serena Williams pour moi (comme je l'ai écrit dans un autre topic) c'est un peu une garantie que la couleur m'ira.
    Et franchement le, shatter (qui craque) c'est pas le truc trop gadgeto-super du moment ? c'est magique (d'ailleurs j'vais mettre une photo dans le topic du nail art)
     
  4. Solemnia

    Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

    J'aime beaucoup la collection Katy Perry, c'est sur que c'est un coup marketing mais bon, je m'en fous ... :cretin:
     
  5. Trafalgar

    Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

    C'est marrant, je vois pas le problème de la collaboration, du moment que le vernis est beau est funky.
    Des collaborations avec des stars on en voit partout dans les fringues et les parfums et c'est pas toujours très top alors sincèrement le vernis ça ne me choque pas plus que ça, ça devait bien arriver un jour ou l'autre.

    De toute façon du moment qu'ils proposent des vernis pas commun, même si ça à le nom de justin bieber tant pis, c'est pas le flacon ou la marque qu'on met sur nos ongles, mais le vernis.
     
  6. Eneilya

    Eneilya
    Expand Collapse
    Euphorique

    Je trouve aussi que la gamme jeune fait très cheap.
    Pour le reste de la marque que ce soit des collections par rapport a des personnalités ça ne change rien pour moi, j'achète un vernis pour sa couleur et sa qualité. Ca change seulement quelque chose si les prix augmente =p
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Autant Justin Bieber, ça me laisse perplexe, mais les autres collaborations me paraissent plutôt cohérentes !
     
  8. Karukera

    Karukera
    Expand Collapse
    Si tu es heureux ça me suffit

    Mise à part la collection Justin Bieber, je trouve que toutes les autres gammes sont une bonne idée. Même pour Vanessa Williams, à partir du moment où une fille aime bien le vernis ça ne me gêne pas. C'est vrai que c'est ultra marketing, mais c'est une marque qui se vend bien et dans le monde entier, on peut pas vraiment les blâmer pour ça.
    Ce qui me gêne particulièrement ce sont leur prix à 13-14 euros, là c'est vraiment du foutage de gueule.
     
  9. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    bah avant ça pouvait se comprendre car OPI était plus ou moins une marque "indépendante"... (la gamme nicole by opi est moins chere normalement). apparemment ils viennent de se faire racheter par une filière du groupe l'oréal, donc plus de moyens, DONC ça devrait être moins cher, mais j'y crois peu :d
     
  10. Tracy Jacks

    Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

    Les vernis Justin Bieber me rappellent trop la fois où j'ai vu Les Hauts de Hurlevent au Furet du Nord avec une grosse bannière dessus qui disait "Le livre préféré d'Edward et Bella", improbable :yawn: C'est du marketing bas, très bas, mais quelque chose me dit que ça doit vraiment bien marcher.
     
  11. Lamina

    Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Le coup de J Bieber est purement commercial, il lance une gamme de vernis pour ses fans qui l'achéteront, seront des fidléres de la marque (avec un peu de chance) ou seront conquise par les qualités du vernis et plus tard elle achéteront des produits OPI normaux, ça me semble logique.
    Katy Perry et le film Burlesque j'ai l'impression que c'est dans le même esprit (avalanche de couleur etc), mais Serena je ne connaissais pas sa passion pr le vernis !
     
  12. Jules Winnfield

    Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

    A part la ligne Justin Beubeurre, je trouve ça plutôt cohérent et sympa que Katy Perry ou Serena Williams s'associent avec OPI. Les couleurs sont sympas, c'est le principal
     
Chargement...