Justin Bieber, la relève d'Usher. Hum.

29 Juin 2009
208
142
2 264
A seize ans, je préfère l'entendre chanter qu'il est amoureux pour la première fois en faisant ses deux, trois pas sur une musique sympatoche que de voir un "bad boy" de son âge gueuler qu'il veut du fric, des meufs et du champagne. :)

Il est minouche tout plein, à douze ans, j'aurai sûrement voulu l'épouser. :)
 
22 Décembre 2006
74
5
2 889
sart-dames-avelines
Bon alors le gosse est chou, ça fait pas un plis!!! C'est même pas un mister " mes dents sont giga bien alignées, je vous emmerde!".
Mais, ça musique c'est de la dauuuuuuuuuuube!
Imaginez un peu ce qu'il nous restera musicalement quand les grandes stars de la musique, les vraies, les authentiques , les doués mourront! Quand ces virtuoses auront clamsé, il nous restera.....Jennifer, Lorie, Justin bieder, sa petite soeur va se lancer aussi tiens tant qu'on y est, et puis ça sera techno, electro et compagnie! C'est pas que j'aime pas hein mais quelle doux son que celui d' Aznavour, Seal, Brian Adams, Sheller, et d'autres.
Faites nous un Barry white Junior et j'adopte!
Mais le petit blanc bec ne me convainc pas vraiment....mais peut-être est-il comme le vin et bonifiera avec l'âge...;)
 
13 Décembre 2007
1 659
141
3 944
Strasbourg
J'ai failli pleurer en voyant Luda tout à coup. Du genre chagrin inconsolable "mais pourquoi il fait ça noooon je le verrai plus jamais comme avant aaaaaah"
 
31 Janvier 2010
5
0
1 052
Bondy
stefouhh.blogspot.com
C'est plat, ennuyant et c'est pas que le son mais le personnage trop lisse également (coupe de cheveux voix et tout ce qui s'en suit)
la seule chose qui vient apporter UN PEU de piment la dedans c'est la présence de LUDA. et même avec CE BIG ARTISTE, j'ai décroché avant même le refrain

P.S. : si lui c'est la relève de USHER autant vous dire que c'est la fin du r'n'b, je m'habille en noire à vie et en parle plus !!

stefouhh rend le clavier :d
 
21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Perso je le trouve très mignon! Bon, par contre, comme toutes les autres mad' j'ai un doute sur son âge... Je le verrais bien au collège, en 4ème quoi. Il a 14 ans ce gosse! Mais si j'avais son âge je me connais, je serais folle de lui :)
Après j'ai rigolé comme une dingue pour ses clips, c'est "trop un lover" il séduit des nanas qui font 1 mètre de plus que lui et qui ont sans doute 5 ans de plus que lui! Quel homme (enfin... quel adorable bambin!) !
Mais sa musique ça s'écoute, c'est mignon. Enfin "la relève d'Usher" nan, n'éxagérons rien: il durera pas, c'est un petit succès de passage, il va grandir, muer, et il finira comme Jordy (90's représente quoi haha "dur dur d'être un bébé") à mon humble avis...
 
11 Juin 2009
3
0
1 552
Courbevoie
Moi jai presque son ange jme di ke je suis peut-etre un peu petiite par rapport au perrsonne qui son sur ce forum mais moi j aime c'est chanson elles sont pa mal
En plus si il a le soutient de Usher peut-être qu'il a vraiment du talent ...

Vous en pensez quoii ??
 
11 Juin 2009
3
0
1 552
Courbevoie
Coconut-Syrup;1388145 a dit :
Perso je le trouve très mignon! Bon, par contre, comme toutes les autres mad' j'ai un doute sur son âge... Je le verrais bien au collège, en 4ème quoi. Il a 14 ans ce gosse! Mais si j'avais son âge je me connais, je serais folle de lui :)
Après j'ai rigolé comme une dingue pour ses clips, c'est "trop un lover" il séduit des nanas qui font 1 mètre de plus que lui et qui ont sans doute 5 ans de plus que lui! Quel homme (enfin... quel adorable bambin!) !
Mais sa musique ça s'écoute, c'est mignon. Enfin "la relève d'Usher" nan, n'éxagérons rien: il durera pas, c'est un petit succès de passage, il va grandir, muer, et il finira comme Jordy (90's représente quoi haha "dur dur d'être un bébé") à mon humble avis...


Il a bientôt 16 exactement ..
LoL pour Jordy peut-être
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes