Justin Bieber, le documentaire en 3D

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 27 octobre 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. flubulute

flubulute
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je viens de perdre toute foi en l'humanité. Pas merci !

3. Chopin

Chopin
    Expand Collapse
    Bizounours humain

Nan mais on touche le fond là! Depuis quand la vie d'un gamin de 16 ans fournit-elle de quoi faire un film?

En plus la qualité musicale de ses morceaux est comment dire... très discutable!

4. Minimo

Minimo
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Un documentaire sur la chaîne E! aurait suffit... Mais non il faut faire de l'argent, alors on met un peu plus d'effets et on le met au cinéma, pour que toutes les groupies aillent le voir.
    Et il y aura bientôt une pétition en France pour que le film sorte ici, à moins que ce soit déjà prévu.
    Au fait, il va le faire son concert en Turquie ? (ou c'est en Corée du Nord je sais plus.)

5. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

Oh, un documentaire sur E!, ça aurait été tellement parfait. Avec du pop-corn.

Pour son concert en Corée du Nord, il ne le fera évidemment pas.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ce mec est mignon mais je l'encadre pas.

7. bowse

bowse
    Expand Collapse
    Parlons peu, parlons bien, parlons catin. Ta copine va bien ?

Oh, le cumul de trucs à-la-mode : la 3D et le minet des filles de 11 ans! Le pire, c'est que ça risque de bien marcher

Pour Michael Jackson, il avait attendu sa mort (ouais, c'tait un concert et pas un documentaire, je sais)... Nan, c'est le mal de parler de la mort d'un individu, surtout que ce jeune homme ne me gène pas et c'est plutôt pas mal quand tu sais le faire à la gratte et que tu gardes des gamins de 10 ans ("tu fais tes devoirs ou pas de Bieber!").
    Remarque à part, pas besoin de connaitre les paroles, ils les connaissent par c?ur (bon, y savent pas ce que ça veut dire non plus)

Mwa, je dis wait'n'see, ptête qu'il arrivera à quelque chose dans quelques années, ou pas : vous vous souvenez des Tokio Hotel?

8. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

9. SquarePizza

SquarePizza
    Expand Collapse
    Musique Addict

Bien que le public de Tokio Hotel était jeune (et encore, moins jeune que lui hein), j'ai du mal quand même à mettre les deux dans le même panier...
    Et ça ne fait pas si longtemps que ça qu'ils ont sorti un album.

Faire un film là dessus... mouais ok. Ils vont se faire du fric, donner du courage à certain (croit en tes rêves !... ouais enfin c'est l'Amérique quoi) mais on ne sait pas ce qu'il va arriver dans deux ans, si il partira aux oubliettes ou pas.
    C'est un peu tôt dans sa carrière pour faire ce genre de chose...

10. Vii*

Vii*
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

OH MY GOD !!!!!!!:Puppyeyes
    TOUT SAUF LUi !!
    BiEBER, LE BOURREAU DES COEURS DES MiNETTES DE 11ANS ..
    UN VRAI CAUCHEMAR A VRAI-DIRE ... :down:

11. SmilE*

SmilE*
    Expand Collapse
    Surexcitée

AAaah ... Je crois que ceux que je plaint le plus ce sont les producteurs ... Ils devaient être vraiment, vraiment, vraiment à cours d'argent quand ils ont crée ça ! Je crois qu'on devrait le mettre dans la liste des films d'horreur pour Halloween !

12. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

La blague! Surtout qu'une partie du film est un concert (tellement y a rien à raconter sur la looongue vie). Comme si le gamin ne rapportait pas déjà assez à sa maison de disque. Après, je n'ai rien contre Justin Bieber, il a un côté assez sympa et les vidéos de lui petit, sont mignonnes comme tout.

Chargement...