Justin Bieber <3

C

clem-ence-2

Guest
Je trouve ça dommage de cracher sur ce jeune homme. Sous prétexte que ça fait gamin, tout le monde prétend le détester. Parce que je suis quasi sur que certaines qui avancent ce genre d'argument ont au moins chanter une fois "baby machin".
J'ai 20 ans, ses chansons ne me touchent absolument pas, mais je n'en fais pas une omelette.
Je n'ai pas honte de dire que Oui, à 13 ans, j'étais fan de Jenifer Billy Crawford et autre mignonnette de la sorte.
Evidemment que les pré-ados aiment, ils est plutôt mimi, et il fait de la musique dans l'air du temps pour les petites filles.
Je ne critique pas le fait de ne pas aimer (je suis dans ce cas), je critique juste le fait de le descendre méchamment et de se foutre de la tronche de celles qui apprécient.

Tous les goûts sont dans la nature :) et tant mieux comme ça.
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Clém-ence;1674880 a dit :
Je trouve ça dommage de cracher sur ce jeune homme. Sous prétexte que ça fait gamin, tout le monde prétend le détester. Parce que je suis quasi sur que certaines qui avancent ce genre d'argument ont au moins chanter une fois "baby machin".
J'ai 20 ans, ses chansons ne me touchent absolument pas, mais je n'en fais pas une omelette.
Je n'ai pas honte de dire que Oui, à 13 ans, j'étais fan de Jenifer Billy Crawford et autre mignonnette de la sorte.
Evidemment que les pré-ados aiment, ils est plutôt mimi, et il fait de la musique dans l'air du temps pour les petites filles.
Je ne critique pas le fait de ne pas aimer (je suis dans ce cas), je critique juste le fait de le descendre méchamment et de se foutre de la tronche de celles qui apprécient.

Tous les goûts sont dans la nature :) et tant mieux comme ça.

Se moquer de ceux qui aiment, on est d'accord, c'est pas joli joli. Ceci dit, Justin truc, je le trouve ridicule et je n'ai aucun problème de conscience quand je ris de lui. Il est médiatisé, il s'expose donc aux critiques, et j'ai le droit de dire que sa musique, c'est de la soupe, et moi je trouve triste de vendre de la soupe aux pré pubères.
 
A

AnonymousUser

Guest
Narowade;1692251 a dit :
Se moquer de ceux qui aiment, on est d'accord, c'est pas joli joli. Ceci dit, Justin truc, je le trouve ridicule et je n'ai aucun problème de conscience quand je ris de lui. Il est médiatisé, il s'expose donc aux critiques, et j'ai le droit de dire que sa musique, c'est de la soupe, et moi je trouve triste de vendre de la soupe aux pré pubères.
T'as jamais écouté de la soupe quand t'étais jeune vindiou ? :P
 
8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
je comprend pas les nanas qui on láir d'avoir 15/16 ans qui craquent pr lui, daccord pr les petites (moins de 10ans) mais au dela???!
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Nahi;1692321 a dit :
Pas tellement, en fait. Au collège, j'étais déjà branchée années 70.


Humm là comme ça je n'ai aucun exemple pour argumenter mon propos, mais il devait bien y avoir de la soupe même dans les chansons des années 70. La soupe, ce n'est pas qu'une affaire de décennies. La soupe ça n'existait pas que dans les années 90 et 2000. ;)

Quoi qu'il en soit je suis sure que j'aurais bien aimé le Justin si j'avais eu 13-14 ans en 2009. Je me serais imaginée être l'héroïne d'un de ses clips où il fait son loveur chaud-lapin qui va pé-cho toutes les minettes populaires du collège (bien entendu j'aurais été une élève populaire cela va de soi)

Le phénomène autour du gamin ne me dérange pas. En plus je trouve que, dans le genre soupe, y'a quand même pire que ça. Mes jours de désespoirs où je regarde les clips sur W9, ça m'arrive même de chantonner sur "Baby". Un jour aussi, j'étais dans le bus, le chauffeur avait eu l'excellente idée de mettre Skyrock et j'entendais une chanson que je découvrais et que je trouvais plutôt sympa. Par la suite, l'animateur a annoncé que c'était le dernier titre de J.Bieber. J'ai eu un peu honte sur le coup, j'avoue. J'ai tout de même cherché sur Spotify pour me faire un nouvel avis, et il se trouve que je n'ai jamais retrouvé le morceau. Je ne sais pas si c'est ma subjectivité qui, sachant qu'il s'agissait de Bieber, a refusé d'apprécier quelconque morceau de son album, ahah ! Bref

Cela dit, je maintiendrais toujours qu'il a fait un très mauvais choix en préférant bosser avec Usher plutôt qu'avec Justin Timberlake qui lui proposait également ses services. Timebeurlèque c'est quand même autre chose que cet équivalent US de Matt Pokora, excusez-moi. Au niveau de la production, ça aurait été différent. En plus il aurait eu, à mon avis, plus de crédibilité. Et puis ça lui aurait évité de faire son kéké en singeant les attitudes ringardes de loveur de son nouveau mentor. Parceque la chemise un peu ouverte genre touche-mon-corps-baby à des gamines de 13 ans, c'est quand même un peu naze. Donc moi ce qui me gêne chez ce garçon, ce n'est pas tant sa musique, mais ce sont ses choix (même si je sais bien qu'à cet âge-là, on n'est pas entièrement conscient des décisions qu'on prend, surtout de ce type), et surtout son comportement, ses attitudes et sa personnalité de petit merdeux qui se croit tout permis. Deux bonnes claques, et il continuerait à faire gentiment fantasmer les adolescentes aux hormones sur-développés sans me gêner d'avantage.
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Gavanza;1706614 a dit :
Humm là comme ça je n'ai aucun exemple pour argumenter mon propos, mais il devait bien y avoir de la soupe même dans les chansons des années 70. La soupe, ce n'est pas qu'une affaire de décennies. La soupe ça n'existait pas que dans les années 90 et 2000. ;)

C'est certainement vrai, mais j'ai le sentiment, peut-être erroné, qu'à cette époque, on faisait de la musique plus par amour de celle-ci que dans un but commercial.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes