Justin Bieber s'associe à Skrillex et Diplo sur « Where Are Ü Now », un clip électro et arty

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 30 juin 2015.

  1. Perrine_98

    Perrine_98
    Expand Collapse
    " Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate… leads to suffering." Maitre Yoda, Grand Maitre !

    Je suis tombé sur le Clip par hasard sur Facebook et je dis "Oui". D'habitude, rien que de lire "Justin Biber" sur un clip nous fait vite zapper de chaîne ou de page web, mais là, la musique est cool et le clip est assez bien fait ! Comme l'a souligné Léa, plus de filles en maillot de bain ou de grosses voitures. L'enfant terrible se serait il calmer sous l'influence de Diplo et Strillex ? Espérons ! Allez, je vous laisse, on va vite télécharger ( légalement bien sur ) ce son qui m'a vraiment l'aire sympa pour les soirées sur la plage :banana::cucul:
     
  2. Maud Kennedy

    Maud Kennedy
    Expand Collapse

    J'y suis allergique...
     
  3. BaconStrips

    BaconStrips
    Expand Collapse

    Malgré que ce soit Justin Bieber et que je l'apprécie pas, j'ADORE juste cette chanson. Elle est dans ma playlist spotify depuis un bail :headbang:
    C'est dommage que parce que ça soit lui, on dénigre (un peu) ce son qui est vraiment cool. Enfin, chacun ses goûts :lunette:
     
  4. Kounette

    Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

    Mouais en fait sans les paroles je préfèrerais. J'aime tellement d'amour Skrillex et tout ce qu'il a pu sortir auparavant <3 que je trouve que les paroles ne servent pas à grand chose (jpréfère quand on les comprend quasi pas comme dans First of the year)
    D'ailleurs sur YouTube j'ai tapé le titre suivit de "with..." direct on m'a proposé "without justin bieber" alors que tout ce que je voulais c'était aucune parole (bon ça revient au même en fait :rire: )
     
  5. Hazeleyes

    Hazeleyes
    Expand Collapse

    Mouais, rien de sensationnel. Pourtant j'essaye, car j'entends dire que c'est un grand artiste, mais non, il n'y a pas grand chose, que ce soit au niveau des paroles, musicalement (désolée pour les fans de Skrillex), que pour le clip, je trouve.
     
Chargement...