Justin Bieber se fait pwned par Shaquille O\'Neal à la danse

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 3 septembre 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Hahaha, ce mec est trop cool ! :clap:

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

(Tu pinailles)
    (Oui Bieber me gonfle)
    (Oui c'est facile de s'attaquer à lui mais il le cherche :d)
    (Et j'avais kiffé son poisson d'avril sur Funny or Die, remember)
    (Non je ne suis pas objectif)
    (Et oui je cède à "cette" facilité si j'veux :d - mais de quoi parles-tu exactement ?)

Bien sûr que c'est bon enfant, mais qui imagine qu'un grand zgeg de 2m15 bouge comme ça (du moins quand on ne connaît pas Shaq), c'est d'ailleurs ce qu'il dit dans la vidéo "you mess with the wrong b-boys un truc comme ça" alors qu'on attend de Bieber qu'il bouge - puisque c'est son métier...

Bref, tu vois l'idée hein.
    Si j'avais été un bogosse, j'aurais mis Justin Bieber se fait pwned par Shaq. Mais j'en suis pas un :d

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Après réflexion, je suis un bogosse, donc j'ai modifié hahaha

5. Alabama-song

Alabama-song
    Expand Collapse
    Voeux de silence

Je peux pas donner mon avis honnetement, je suis plus du genre à crier histériquement après Shaquille :d

6. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Bin, moi qui ai horreur du petit justin, j'suis plutot agréablement surprise par ce qu'il fait :)

7. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

C'est quoi l'affaire, y'avait écrit "humilier" à la place de "pwned" dans le titre ?

Passke j'allais répondre "mais, pwn ça veut pas dire humilier, blablabla" mais je crois que la personne qui a écrit qu'humilier c'était un peu trop violent de parlait pas de "pwn" du coup.

Donc, si j'ai vu juste et que je n'ai pas fumé les réponses précédentes, oui, bogossitude d'avoir mis "pwn" (et beaucoup plus juste aussi ;) )

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oui voilà t'as tout compris, c'est le meilleur mot que j'ai trouvé. Pas français certes mais j'ai pas mieux.

9. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Bah, c'est du langage internet, c'est pas anglais non plus (même si ça dérive d'un mot anglais, certes) ;)

10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

"Ce" Shaquille, ça fait bizarre de lire ça, c'est comme si tu disais "ce" George Clooney pour moi hahaha

Non non clique sur le lien au début de la news :d

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est génial! J'adore ce qu'il fait avec la casquette, ça me fait penser à une crêpe. Et Justin Bieber se débrouille bien aussi.

Chargement...