Justin Bieber torse nu (ou topless) (lolomg) (hiiii)

A

AnonymousUser

Guest
Le pauvre est attaqué par tout le monde sur sa voix, son physique, ses chansons, ses tenues vestimentaires...alors que bon, ça va quoi, il se défend pas mal dans tous les domaines :shifty:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Tiens cet article tombe à pic, ça me permet de partager mon incompréhension face au sujet Djeustine, à savoir : c'est quoi ce mouvement anti-Bieber qui sévit partout ? Je comprends que sa sur-médiatisation énerve mais bon, ça commence à me gonfler de voir tout le monde lui tomber dessus à bras raccourcis et se foutre de lui (ok ces photos ne l'aident pas beaucoup, mais bon c'est pas la mort, c'est un teenager in love quoi), enfin j'sais pas, j'ai loupé un truc qu'il aurait fait pour se faire unanimement détester et railler par le monde entier ?
C'est vraiment partout, y'a pas une vidéo YouTube que je vois passer sans son lot de commentaires anti-Bieber (bon ok les commentaires YouTube ne sont pas un gage de qualité haha), mais pourquoi autant de haine ?! Leave Justin alone!

Peace and love, moi je vais écouter Baby pour oublier ce monde de brutes. :d
 
5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
Moi la GRAANDE question existentielle que je me pose, c'est COMMENT les photos finissent-elles sur le net ? Je pige pas ? Y a toute la american SFR corporation qui est complice ou bien ?
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Brancowitz.;2013784 a dit :
Moi la GRAANDE question existentielle que je me pose, c'est COMMENT les photos finissent-elles sur le net ? Je pige pas ? Y a toute la american SFR corporation qui est complice ou bien ?

J'AI MA THÉORIE !
Cas de figure n°1 : tu es un homme, sportif, très content de toi, et en plus tu te tapes Rihanna. Réunion dans les vestiaires : "EH LES MECS TÉMA MA MEUF COMMENT ELLE EST BOOOOAAANNE", c'est comme les vignettes panini, ça s'échange à la mi-temps.
Cas de figure n°2 : tu es une jeune fille en fleurs, dernière rescapée des stars Disney qui ne soit pas en rehab, habillée comme une strip-teaseuse du Kentucky ou en fin de carrière, très contente de toi, et tu te tapes Justin Bieber. Réunion dans les loges du plateau de ta série télé : "HIHIHI REGARDEZ LES FILLES JUSTIN M'A ENVOYÉ UNE PHOTO DE LUI TORSE NU HIHIHI IL EST TROP BOOOOOAAAAAAAAH", c'est comme les vignettes panini, ça s'échange pour en faire profiter les copines et les petites soeurs des copines.

Et parfois, dans tes potes, t'as un connard/une petite connasse, qui a besoin de thunes pour s'acheter un cabriolet ou des Louboutin. Et paf, ça fait des piti scandales tout partout partout.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Mais c'est bizarre quand même. On dirait pas que ce sont des photos "hyper privées" qu'il aurait pu envoyer à sa copine. J'y crois pas trop à cette thèse. On voit bien qu'il y a quelqu'un à côté. Là ça fait plutôt : Justin se faisait prendre les mesures pour son nouveau costume de scène, une des couturières à sortie son portable et a balancé la photo sur le net, et bam !
C'est carrément loin de la kékètte de Pete Wentz.

Mais c'est vrai que ça fait chelou de voir un début de musculature sous un visage si gamin.

Sinon je suis d'accord avec Bleuenn. Je n'apprécie pas le côté petit-Usher du garçon, mais je trouve ça un peu fou que tout le monde s'acharne autant sur lui. Surtout que dans le genre petit merdeux qui se la raconte, je le trouve assez cool. (oui je l'ai regardé interviewer des acteurs en portant une fausse moustache et papoter avec Alexa Chung avec des lunettes de soleil fluo, et tout ça sur le tapis rouge des Golden Globes)
Et puis il a coupé sa frange rebelle, et rien que pour ça, on devrait l'encourager.
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Ouais, bon, et alors ?
Je suis d'accord avec Bleuenn
J'le trouve fort mignon Justin Bieber, j'écoutes pas spécialement parce que voila c'est pas mon style musicale, apres puisqu'il réussit, tant mieux pour lui, je vais pas lui jeter la pierre, chacun son beurre comme on dit ... Mais ce qui me gonfles vraiment c'est tout cet "antibieberisme" laissez le ce gamin a la fin.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Fab;2013886 a dit :
Vous nous ferez une liste de qui on peut se moquer sans vous froisser, hein ? :flappie:
Non mais j'ai bien précisé que je ne visais pas seulement l'article et la politique éditoriale du site, évidemment (je vois d'ici le briefing hebdomadaire avec toute la rédac : "bon les filles vous mettez le paquet sur Justin Bieber, allez-y, montrez-lui de quel bois on se chauffe ici, vindiou !" :d ). Justement c'est un mouvement d'ampleur MONDIALE (carrément !), Bieber est en train de devenir le bouc émissaire de la planète (oui bon je force le trait... et encore, à peine), quoiqu'il fasse tout le monde lui tape dessus et je trouve ça dommage et très con, c'est tout. Vraiment je ne comprends pas ce qui peut générer ça à cette échelle. Bon ça n'a pas l'air de l'affecter outre mesure mais je sais pas, moi si à 17 ans j'avais été célèbre (trop taaard) et si je m'étais pris autant de trucs dans la tronche, franchement je sais pas comment j'aurais réagi, mais sûrement MAL. Peut-être même que je me serais rasé le crâne avant d'aller attaquer un paparazzo avec un parapluie.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Nan c'est pas vrai : j'avais kiffé sa sortie sur Funny or Die lors du 1er avril. C'était poilant et ça montre qu'il a sans doute de l'humour et du recul.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes