Justin Timberlake assure le half-time show du Super Bowl 2018 et rend hommage à Prince

2 Janvier 2015
894
1 024
1 944
Paris
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Justin Timberlake assure le half-time show du Super Bowl 2018 et rend hommage à Prince
justin-timberlake-half-time-show-super-bowl-2018.jpg
 
13 Janvier 2017
143
637
1 664
Nantes
Et bien moi, je suis déçu .... Pour moi le super bowl est un show de ouf, un spectacle qu'on a pas l'habitude de voir ....
Là .... on le voit chanter, danser ... ok le niveau est là, ce qu'il produit reste une belle performance ! Mais c'est du déjà vu ... Vers la fin pour moi on retrouver ce côté grandiose :) mais j'ai pas trop aimé non plus la manière dont ça se termine, la toute dernière note mérite quelques choses de bien plus grandiose pour moi ... un peu frustrant quoi ! je ne retiendrai pas cette prestation parmi les meilleurs sur super bowl !
 
  • Big up !
Réactions : MmeAka et Querencia
30 Septembre 2012
466
1 620
4 804
Je suis d'accord avec @alea9 ! J'ai été pas mal déçue cette année, j'ai trouvé ça banal. À côté de certains autres artistes (Beyoncé, Lady Gaga, Madona, Bruno Mars...) c'était vraiment pas du même niveau de show disons. Pour être honnête, j'ai pas vu le temps passé mais quand ça s'est terminé je croyais qu'on en était encore qu'à l'intro. Je m'attendais à ce qu'il y est des invités, une grosse surprise. Bon ok il y a eu l'hommage à Prince mais ça m'a pas fait chavirer. Après j'étais quand même contente d'entendre les anciens morceaux du chanteur et il a bien dansé mais c'est pas une prestation dont je me souviendrai.

En ce qui concerne le Superbowl, j'ai moi non plus jamais trop compris cet engouement mais hier j'étais au Canada et j'ai regardé le match avec une famille américaine, et... on se prend au jeu! Les américains sont quand même forts pour faire un événement, rassembler du monde et prôner la surconsommation. Ailes de poulets, nachos et bière quoi (coucou l’Amérique du nord) ! J'ai fini par comprendre les règles du jeu et le match d'hier a eu un fort suspens quand même donc c'était sympa. Après, je n'ai pas envie de suivre toute une saison de foot américain et si je me retrouve en France l'an prochain au même moment je regarderai pas, mais c'est une expérience x)
 
  • Big up !
Réactions : Solidshnek et alea9
18 Janvier 2011
62
184
2 904
Rueil Malmaison
Belle performance très "entertainante", mais 2 points noirs:
- Déja le fait que la carrière de Janet a sérieusement dérouillé après le nipplegate (alors que celle de Justin n'en a jamais pati). Non pas qu'il aurait fallu torpiller la carrière de Justin pour faire bonne mesure, mais il aurait pu inviter Janet sur scène pour un featuring afin de réparer l'injustice et conjurer le sort.
- Ensuite, le fait que Prince a toujours condamné l'utilisation d'hologrammes et autres techniques video pour faire revenir les morts de l'au-delà le temps d'un show ou d'un album. Pour le respect de la volonté des disparus, on repassera. Justin aurait très bien pu rendre hommage en chantant sa chanson sans chichis, sans projection vidéo de Prince derrière, le reste du show étant suffisament haut en couleur pour qu'une parenthèse "en toute intimité" captive le public sans plomber l'ambiance.

Rest une perfo bien sympa, le coup du micro était vraiment top, et j'ai kiffé qu'il reprenne des titres vieux d'une quinzaine d'années, ca nous rajeunit pas mais ca fait plaisir ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes