Justin Timberlake et Jessica Biel se séparent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 11 mars 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. S.E.M

S.E.M
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'ai faillit pousser un cri de joie en apprenant la nouvelle ce matin,
    je sais, c'est méchant mais je n'ai jamais trouvé qu'ils allaient bien ensemble,
    Justin je t'attend !

3. Lino

Lino
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Enfin ...

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Justin si tu as besoin d'une épaule pour pleurer.....je suis dispo...hein...et à toutes heures...:winky:

5. Waukesha.

Waukesha.
    Expand Collapse

:yawn:

Moi aussi je les trouvais mignons :erf:

6. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je ne savais même pas qu'ils étaient ensemble.
    Bon Justin, quand est-ce que tu te remets avec Brit-Brit? Il n'y a qu'avec elle qu'il va. Justin et Britney étaient pour moi les Ken et Barbie modernes.

7. Mietted3lune

Mietted3lune
    Expand Collapse
    ...

J'crois que moi aussi je vais me faire fouetter j'savais pas non plus qu'ils étaient ensemble ^^ et ils le sont plus deux nouvelles d un coup !

8. Eden04

Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

exactement!

9. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

:tears:

Ça m'a attristé de découvrir ça. (Faut que j'arrête d'être attristée par des trucs qui n'en valent absolument pas la peine..)
    Je les trouvais mignons tous les deux. Les gens beaux qui s'accouplent, moi ça me met dans des états pas possibles. Et puis c'est vrai qu'à la party des Oscars, ils m'avaient laissé croire que tout allait bien entre eux ! Ah les coquins !

Mais Jessica Biel du coup, c'est la fin de sa carrière ou bien ? Je n'ai rien contre elle hein, mais concrètement elle joue dans des films ? J'ai l'impression que si on parlait d'elle parfois, c'était uniquement parcequ'elle était avec Justin.

Sinon Justin, moi je l'aime. En chanteur, en acteur, grimpant la Tour Eiffel, déconnant avec Andy Samberg, je l'aime tout le temps ! Point !

10. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Haha je ne savais pas qu'ils étaient ensemble.

Gavanza : Jessica Biel a joué dans Valentine's Day, après dans quoi d'autre, je ne sais pas ... ;)

Bon et donc j'ai 20 ans de mariage en années hollywoodiennes, tout va bien !

11. Eden04

Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

JE M'INSURGE! Jessica Biel ce n'est pas QUE Valentine's Day, c'est aussi ce monument de mon enfance qu'est : 7 à la maison. Rien que pour ça, elle mérite son étoile sur Hollywood Boulevard! (Oui bon ok, j'exagère un peu, mais 7 à la maison quoi! :cretin: )

12. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

"Pondu dans la joie et l'allégresse par Jack Parker le 11 mars 2011"
    C'est con mais ça m'a fait sourire (mais du coup c'est un peu horrible si ça affiche ça aussi pour les annonces de décès, mais j'ai jamais fait attention).

BREF sinooon, je trouve qu'ils n'allaient pas bien ensemble. Pourtant ils sont beaux tous les deux mais je sais pas, ça colle pas. Bon en même temps j'ai toujours pas fait le deuil de Justin + Britney, achevez-moi quoi :shifty:

Edit : Lisoren, j'avais pas vu ton message ! J't'aime bien toi :d

Chargement...