Justin Timberlake, Jimmy Fallon et une certaine idée du rap

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 1 octobre 2010.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bordel, que c'est jouissif !

3. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

Mais c'est qu'il est craquant Justin dans cette vidéo !

4. MaRiZa

MaRiZa
    Expand Collapse
    Fashionista

Elle est trop bonne cette vidéo.
    En même temps l?équation était propice à ce résultat. The roots + Fallon + Timberlake = Genial !

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Plus ça va, plus Justin remonte dans mon estime. En plus il est carrément cute (surtout avec ses lunettes, huhu <3)

6. SquarePizza

SquarePizza
    Expand Collapse
    Musique Addict

Le présentateur se débrouille vachement bien quand même.
    J'avais un grand sourire en regardant la vidéo, c'est vraiment marrant et bon enfant. Justin Timberlake restera celui de Cry me a river aussi, mais j'ai de l'affection pour lui même si je n'écoute pas spécialement du rap et du r'n'b. 'Faut dire que ça bonne bouille y est pour quelque chose <3

7. Ana-Esperanza

Ana-Esperanza
    Expand Collapse
    Nope.

Justin Timberlake a l'habitude de faire des sketchs pour saturday night live, comme omeletteville ou homelessville, ou même dick in a box.
    Et il est vraiment très drôle et très cute.

8. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

C'est kiffant, et moi je m'en fous complètement que ça soit pas crédible ghettoisement parlant. Justin est à croquer en geek modeux.

9. Gochugaru

Gochugaru
    Expand Collapse
    gettin real tired of my own bullshit

Hahaha j'aime beaucoup c'est mignon je trouve :d

Il est sexy Justin Timberlake quand même, et il danse bien, genre lui, quand il danse Soulja Boy, il a même pas l'air bête.

10. Hiboute

Hiboute
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Y aurait-il une Mad connaisseuse qui pourrait me donner la tracklist complète de la vidéo ? :worthy:

Merci d'avance!
    :danse:

Chargement...