Justin Timberlake pourrait jouer dans l'adaptation au ciné d'Alerte à Malibu

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 22 juin 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

toujours plus loin, toujours plus vite, jusqu'au bout de l'extrême limiiiiiiiiiiiiiiiiiite

3. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Le retour de David Hasselhoff et Pamela Anderson =D!!
    Mais vu leur âge qu'est-ce qu'ils pourraient jouer?

4. Lt. Bitchface

Lt. Bitchface
    Expand Collapse
    Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne.

Justin, assieds toi. Faut qu'on parle. Je t'aime bien en tant qu'acteur, oui, oui, vraiment. Je te pardonne même "Edison", c'était pas de ta faute, tu étais encore jeune. Mais ça... non. Tu mérites mieux que ça. N. O. N et je dirais même LOL NOPE.

Comme disaient les types sous acide qui nous ont offert la VF de Dirty Dancing, tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage. Si tu as besoin d'argent, achète les fringues de Jessica chez H&M plutôt que chez Dior et vend une voiture ou deux. Au pire je peux te passer mes économies, on s'arrangera plus tard. Mais pas Baywatch. NON.

5. Éclect*que

Éclect*que
    Expand Collapse
    Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

J'en ai rien a secouer de Timberlake mais bon sang cette bande annonce n'aide pas ma "nostalgie" et mon grand âge... L'article valait le coup rien que pour ca, et l'allusion a Extreme Limite lol

6. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

:yawn:

Sinon je proteste, y a pas Cody dans le générique. Mais si rappelez vous, celui qui sort de la piscine avec l'eau qui ruisselle sur ses gros muscles. :jv:

Sinon je suis un peu sous le choc, mais pourquoi pas hein !
    (et big up la référence à Extrème limite, franchement nickel ! :d "dans l'effort tu es si beeeelle !!!")

Chargement...