J'voudrais vous parler d'impro

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Lau*, le 30 janvier 2008.

1. Lau*

Lau*
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,

Petite nouvelle sur ce forum, je voudrais vous parler d'une passion : L'improvisation.

L'impro c'est une discipline theatrale sans texte en gros .. le but premier c'est s'amuser, rire entre amis.

J'ai commencé officiellement depuis peu mais j'avais déjà fait quelques iniations ... puis j'étais et suis toujours une grande fan de match :d

Bref, y-a-t-il des fanas d'impro ici ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en ai fait une année, et j'en garde un très bon souvenir, c'était chouette :d.

3. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

J'en ai fait pendant 5 ans, j'aime :d

Mais ce topic serait mieux dans le forum culture, non ?

4. Arc-en-Ciel

Arc-en-Ciel
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'en ai fait pendant un an, quand j'étais plus jeune, c'était très chouette ! Et j'adore assister à des matchs, je passe à chaque fois des soirées géniales, l'ambiance est vraiment toujours très sympa.

5. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Coucou Lau* et bienvenue sur le forum !

Je déplace ton sujet dans le forum "blabla général", où il trouvera plus sa place ;)

Bonne continuation sur le site !

6. Wesley

Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'en avais fait avec ma meilleure amie, il y a fort longtemps. Du coup, on s'inventait otujours des trucs qui nous faisaient beaucoup rire et qui partaient dans des délires pas croyables ; mais la prof ne nous comprenait pas (normal ! et en plus, on devait être sacrément nulles !), alors son regard froncé tentant déspérémment de positiver ce qui ne pouvait pas l'être a fini par me faire abandonner ! Et il vaut mieux, d'ailleurs ! :P

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Aah, franch'ment j'crois que j'y arriverai jamais Oo (jamais essayé mais bon)

On peut prendre des cours pour ça ?! Ils enseignent quoi en fait ?

Chargement...