Kajal : l\'autre khôl pour un regard smoky à l\'indienne

28 Mai 2008
170
29
4 704
Nice
Plus gras que le Kajal, tu meurs :lol:

En voyant les images je me suis souvenue d'un stick acheté il y a quelque mois au monop' , sans savoir que c'était un "Kajal" . Il est d'ailleurs cassé, j'ai dû appuyer trop fort . ><"
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il me laissait d'énormes traces sur la paupière mobile dès le premier clignement d'oeil :sad: ... Etant donné que j'adore avoir les yeux cernés de noir de manière épaisse, je vais tenter de le réutiliser, quitte à avoir l'air d'un panda en fin de journée.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 732
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je porte des lentilles, je trouve souvent le crayon khôl malheureusement trop sec, j'aime les yeux à l'égyptienne, bien étirés (je les étire également dans le bord interne vers le nez), le Khajal, c'est le rêve, et je connaissais même pas! (moi qui adore le bindi, la honte!)
Maintenant il faut voir si ça m'irritera pas trop les yeux quand même. Mais je vais rechercher ça! La photo avec les crayons de plusieurs couleurs, waouuh, ça donne envie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le Kajal bio que j'ai trouvé (un petit tube) coûte... 23? :shifty: ça va attendre je crois...
 
20 Juillet 2009
2
1
1 554
Montreuil
Coucou!!
Ba voila je viens de m'inscrir pour répondre à ce poste....:-)
Etant d'origine pakistanaise, je peux vous conseiller le kajal pour un regard VRAIMENT Smoky!!
De plus, pour celle qui habitent dans la région parisienne,vous pouvez trouver un stick rien que pour....2?!!!
icon10.gif

Oui vous rever pas c'est vrai, et en plus il vient directement du Pakistan, et il est vraiment parfait(sauf que l'odeur est...particuliere!!!!).
Si vous voulez une adresse, RDV dans le 10eme arr. de Paris, il y a labas enormement de boutique indo-pakistanaise ou vous pouvez en trouver!!!
VOILA VOILA
icon12.gif
!!!!!!!!!!!!!!
 
mynameisCece;1126748 a dit :
Moi j'étais tombée là dessus pour vraiment pas cher dans la boutique Himalaya à Aix en provence pour celles que ça interesse, et c'est vraiment pas mal. Le vrai khol me pique les yeux, les crayons j'ai un peu la flemme de les tailler (oué... ça arrive), le kajal en stick, ça envoie. Et puis ça sent bon !
Et pour te répondre Aarycia c'est plus facile que l'eye liner car tu peux le travailler avec le doigt, ceci dit moi je garde toujours un eye liner car je n'en ai pas la même utilité. Eye liner pour un trait net un peu retro, et kajal pour un effet smoky.

Oui moi aussi je me fournis(sais) à Himalaya, c'est vraiment une bonne boutique, d'ailleurs j'ai longtemps acheté mon Henné chez eux pour quelques euros.
Mon kajal (j'ignorais que ça s'appelait comme ça) vient de chez eux aussi, mais en fin de journée j'ai quand même un regard de panda, pour l'instant aucun crayon ni khôl ne m'a permis de garder un maquillage "propre" jusqu'au soir alors je suis passée au crayon de couleur + mascara depuis...:errf:
Cela dit l'article me donne envie de réessayer.
 
11 Mai 2009
47
15
1 589
armentières
Cet article m'a vraiment donné envie d'essayer :happy:

Je suis folle de cosmétique mais, mon compte en banque faisant la moue, je crois que je vais attendre un peu avant d'acheter cette pitite merveille... :heartbeat:
 
23 Août 2009
5
2
1 554
st etienne
Adepte du khôl en poudre, je suis réellement tentée par le khajal.

Il ne me reste plus qu'à trouver ma petite boutique indienne pour l'essayer...sinon en avant pour monoprix!!!
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Ça me tenterait bien d'essayer, même si mon super crayon Lancôme noir frôle la perfection. Par contre j'avais toujours entendu dire que c'était à éviter avec des lentilles..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes