Kaleb et Kordale, les papas gays et leurs enfants dans une superbe pub Nikon !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 15 janvier 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Ils sont trop beaux.
    Et quelle patience la petite quand elle se fait arracher le cuir chevelu coiffer... J'en connais d'autres qui chialent leur maman alors qu'elles ont trois poils sur le caillou.

3. BE_S

BE_S
    Expand Collapse
    Je suis mal à l'aise avec mon identité capillaire ...

Ca y est, je fonds ... :jv:.
    Non mais trop de mignonitude et d'amour d'un coup pour ne pas regarder cette vidéo l'ai béat.
    Et franchement, je trouve qu'ils s'en sortent super bien niveau coiffures des enfants ! (oui oui, c'est important de le préciser, car ça n'est vraiment pas inné chez tous les parents ... Loin de là ! :moqueur: ).

4. misslys

misslys
    Expand Collapse

Ils sont trop beaux ! :) Et j'admire leur patience pour les cheveux de leurs filles ! Moi, mes parents ont refusé que je laisse pousser en-dessous de mes épaules avant mes 10 ans pcq déjà au-dessus, ça les pompait de devoir me coiffer :d hahaha! Jolie pub, soit-dit en passant :)

5. Lisbeth411

Lisbeth411
    Expand Collapse

6. Solstice

Solstice
    Expand Collapse
    Il faut imaginer Sisyphe heureux.

Hooo c'est tellement adorable ça m'a fichu les larmes aux yeux. :puppyeyes:

DropOfMilk a BigUpé ce message
  7. marnie_aka_tcheshu

marnie_aka_tcheshu
    Expand Collapse
    Pouet.

Cette publicité est vraiment chouette. Ca prouve à tout un tas de cons le monde qu'une famille comme la leur peut être une famille tout à fait saine (je ne dirai pas le mot "normal" car il n'est pas adéquat, il n'y a plus de "normalité" pour une famille de nos jours, je refuse d'en admettre la possibilité, ce serait se ranger du côté des esprits fermés).
    En tout cas, j'adore ! <3

Lisbeth411 a BigUpé ce message
  8. AlexD

AlexD
    Expand Collapse

Ils sont trop mignons. Ils ont bien géré le déferlement de commentaires haineux. Heureusement qu'ils en ont eu beaucoup d'admirables pour contrebalancer cette balance injuste.
    Ils font rêver. Leur bonheur de vivre ensemble est incontestable. Je les adore.

9. Shinigamylle

Shinigamylle
    Expand Collapse
    Impératrice des WC, Bisounours à écailles nudiste des pieds et partisane du Saint-Seitan

Hiiiiiiic ils sont trop beaux et mignons tous là <3
    Deux papas, et tatoués en plus, qui élèvent sainement et dans le bonheur des enfants :jv:
    Héhé, ça met deux bonnes baffes dans la tronche des gros nazes (pour être polie) qui pensent que toutes les familles qui ne sont pas sous le code "Maman/papa" ne sont pas de vraies familles (et qui en plus disent que les tatoués sont des drogués maso et irresponsables lol, bien fait, la vérité dans vos tronches) :rainbow:

Chargement...