Kaleb & Kordale, les deux papas insultés sur Instagram

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 20 janvier 2014.

  1. Sophie Riche

    Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

  2. Sylvanas Coursewind

    Sylvanas Coursewind
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Où est le mal tant que les gens sont heureux ?

    Pourquoi dès que les gens sont heureux qu'ils soient homo, hétéro faut qu'il y'ai des rageux ? :erf:

    Le bonheur est-il dont un mal pour certains ? Se rendent-ils compte que de cracher leur venin sur le bonheur des autres ne les rendra pas plus heureux ?

    Je me réjouis de voir une famille heureuse, c'est tellement beau :fleur:

    Que le foyer soit composé d'une maman, un papa, deux mamans ou deux papas c'est pas la condition siné qua non pour le bonheur des gosses. L'important c'est l'amour que les gens se portent.

    Quand je regarde les photos avec mes parents, j'ai du mal à voir autant de bonheur que dans cette famille. Sans doute car derrière le faux sourire de ma mère on ressent la rancœur qu'elle a envers mon père, son aigrissement.
     
    #2 Sylvanas Coursewind, 20 janvier 2014
    Dernière édition: 20 janvier 2014
  3. Hermiax

    Hermiax
    Expand Collapse
    Rap is like scissors. It always loses to rock.

    Je comprendrai jamais je crois...

    Non mais honnêtement, qu'est-ce qu'on en a à carrer que ce soit 2 hommes, que ce soit 2 noirs? Les enfants sont heureux, et ces 2 hommes aussi. Point barre. Ça devrait suffir aux gens.

    Je connais des enfants qui ont des parents hétéros et sont bien plus malheureux que cette fratrie.
    «Un homme et une femme» n'est pas la recette magique pour un enfant heureux. La seule chose qui fonctionne, c'est l'amour.
     
  4. Elawan

    Elawan
    Expand Collapse
    I want to break free!

    c'est beau l'amour!! J'espère être comme eux et donner autant d'amour à mes enfants (si j'en ai).
    :paillettes::paillettes::paillettes:

    mais alors les réactions des haters...
    y aura toujours des gens pour cracher sur le bonheur des autres mais tout de même...
     
  5. Sill

    Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

    Pour le coup, le préjugé selon lequel les gays sont forcément très efféminés est mis à mal lui aussi ! :boire:
     
  6. Alnilam

    Alnilam
    Expand Collapse
    La tête en l'air et le cul par terre

    Je crois de façon définitive et irrévocable que les gens sont allergique à l'amour et au bonheur :facepalm: c'est vrai quoi, les gens ils passent leurs temps à râler que tout est moche, que la famille c'est plus ce que c'était, que les parents maltraitent les enfants, que les enfants arnaquent les parents et j'en passe... Et pour une fois qu'on leur met devant les yeux une famille heureuse avec des enfants épanouis et des parents heureux bref une jolie famille comme il en manque... ben là ils crachent dessus joyeusement. C'est à n'y rien comprendre!!!!

    Que veut les gens au fond? Je me le demande :sad:

    En tout cas moi je souhaite que du bonheur à cette adorable famille, qu'ils puissent passer TRES au dessus de ce que les gens peuvent penser (j'en doute pas vu leur répartie :) )  et pis c'est tout.

    Je trouve de toute façon hyper choquant que les gens puissent s'en prendre à un papa s'occupant de ses enfants parce que franchement je trouve qu'il y a assez de mauvais pères (et de mauvaises mères) en ce bas monde pour pas qu'on aille en plus jeter la pierre à ceux qui valent la peine.
     
  7. Cheese-Addict

    Cheese-Addict
    Expand Collapse
    La médecine me tuera

    Commentaire nul et non constructif :

    Ils sont sexy les papas :chat:
     
    mielou35 a BigUpé ce message
  8. Pink Bubble

    Pink Bubble
    Expand Collapse
    Membre à part entière des Pink Ladies.

    Moi il y a un truc que je pigerai jamais (quand il dit que "les gens ont tendance à penser que les personnes homosexuelles ne peuvent pas éduquer des enfants hétérosexuels.")

    Si on va dans le sens de ces gens, ça voudrait donc dire aussi qu'une personne hétéro ne peut pas éduquer un enfant homo? Ce que je trouve totalement con dans un sens comme dans l'autre :XD:

    En quoi ton orientation sexuelle poserait problème dans l'éducation de tes enfants? (ceci est une vraie question, si une Madmoizelle a un avis dessus, j'aimerai vraiment connaitre ses arguments)
     
    mielou35 a BigUpé ce message
  9. LeyWho

    LeyWho
    Expand Collapse
    Qui suis je ? Qui je suis? Je suis Moi, unique mais mêlée au flot de l'humanité, seule dans ma tête, plusieurs dans mon coeur...je suis moi, je suis vous...nous sommes!

    "tu es prête à regarder Le Tombeau des Lucioles sans chialer"

    Pfff alors là c'est IMPOSSIBLE de ne pas pleurer devant ce film. (non je n'ai pas retenu que ça de l'article je le jure :d)
     
  10. Kand'x

    Kand'x
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

    Amen!<3 Si tout le monde pouvait comprendre cela pour de bon plutôt que de rester enfermer et si intolérants avec une mentalité fermée sur des normes stupides et réducteurs!
     
  11. ahlacatin

    ahlacatin
    Expand Collapse
    Un peu rigolote Guest

    Justement l'autre jour je parlais avec mon frère:

    Je ne comprends pas en quoi ça regarde quelqu'un avec qui l'autre couche et fait sa vie, c'est sa vie privée et il me rétorque qu'il trouve ça complètement irrespectueux tout ces gays qui se baladent à moitié nus dans les rues de Paris pour revendiquer leurs droits et montrer qu'ils existent... "nous les hétéros on se balade pas pour dire qu'on est hétéro" Alors certes, il peut avoir raison mais ces homosexuels qui se baladent à moitié déssap ne représentent pas l'ensemble des personnes gays, comme les pussy riot ne représente pas du tout toutes les féministes (heureusement si je puis dire) et comme notre président actuel ne représente pas l'ensemble du peuple français.
    Enfin bref pour en revenir plus précisément sur le sujet, j'ai regardé un peu les commentaires, et un en particulier m'a marqué:
    "C'est comme ça quand tu exposes ta vie sur les réseaux sociaux".
    Alors oui, il y a du vrai là dedans, c'est toujours très risqué d'exposer sa vie sur les réseaux sociaux MAIS le fait est que le problème ne vient pas de là:
    Une mère qui poste une photo de sa petite famille (avec un homme comme partenaire) ne se fera pas blâmer. C'est juste que ça dérange! C'est vrai que tout ce qui est différent est étrange et qu'il ne faut surtout pas faire une pas pour comprendre sa différence et l'accepter.

    Tant que ces 2 jeunes hommes respectent la loi, ils ne sont en rien plus différent que vous et moi il me semble.
     
  12. camillecriez

    camillecriez
    Expand Collapse

    En dehors des messages haineux sur lesquels il ne sert a rien de revenir dessus, tout a été dit... Concernant les messages offenscants indirectement ne me paraissent pas déplacer a partir du moment où leurs tags sont #papasnoirs #papagays, alors pourquoi s'offensent ils de commentaires qui en parlent ? Visiblement c'était plus ou moins le "sujet" qu'ils souhaitaient donner à leur publication
     
Chargement...