Kamini présente « Marly-Gomont »... le film !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 3 mai 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Uryuu

Uryuu
    Expand Collapse
    être humain

Surtout, ne faites pas comme moi, j'ai regardé les commentaires youtube qui y vont à coup de "racisme anti-blanc" et toutes ces conneries du genre. Moi j'irai le voir d'office!

Lord Griffith, Leviosa, ApoLapine et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. Moosoo-gali

Moosoo-gali
    Expand Collapse
    Comme un lapin dans les phares d'un camion

Bah du coup @Uryuu ton commentaire a éveillé en moi le désir maso d'aller jeter un coup d'oeil... Bon, je ne me "formalise" plus devant la peur ou même la haine gratuite, mais quand il s'agit d'aligner à la suite autant de propos nourris d'ignorance CRASSE... Mention spéciale à "la France colonisée par l'Afrique" :clap: (si ça n'était pas complètement con ça pourrait bien être cynique non ?)

J'irai le voir, ne serait-ce que pour être une métisse ayant grandi à quelques kilomètres seulement ! Même si je ne m'attends pas spécialement à ce que la thématique soit traitée très finement, je demande à voir :cyclope:

Lord Griffith, Manea, Sheohana et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

@Moosoo-gali : Haha toi aussi tu donnes une mention spéciale "la France colonisée par l'Afrique" XD avec la photo de profil de De Gaulle XD !!! Tant d'epicness...J'aime bien aussi ceux qui se plaignent que ça fait passer les français pour des gros beauf racistes...ben quand on voit les commentaires c'est plutôt réel en fait...
    Bref ça a l'air bien, à la fois drôle et touchant (parce que ça traite d'un vrai problème social), j'espère que ce n'est pas drôle pour les mauvaises raisons, comme "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu". J'ai encore un peu de mal à voir ce qui ne va pas au niveau racisme passif agressif des films =x Mais bon au moins cette fois ce n'est pas le noir pauvre de banlieue. Ce serait bien que malgré le sujet su film, qui reste quand même le fait qu'ils soient noirs, ça ne soit pas uniquement ce qui les caractérise. ça n'a pas l'air en tout cas.
    Je hype et j'irai le voir =)

Manea, Kmarlou, Leviosa et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Belcandiel

Belcandiel
    Expand Collapse
    Long way to go !

moi aussi je croyais à une blague mais ça à l'air trop bien, mdr la BO du film la musique de Kamini !

6. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant le titre de l'article :P (et je ne suis pas la seule, apparemment ^^)

Mais effectivement, après avoir vu la bande-annonce, ben ça m'a l'air bien sympa en fait. Je me réjouis de voir ce que ça donne, mais en tout cas le lien avec la chanson pourrait leur faire un bon coup de pub, et si c'est basé sur une histoire vraie, il y a des chances que ce soit bien traité... J'espère, en tout cas !

Kmarlou, CoralieP et lafillelabas ont BigUpé ce message.
  7. Gustache

Gustache
    Expand Collapse
    .

Pareil, j'ai d'abord cru à une "blague"... rapport à la chanson... mais la bande annonce est intéressante... j'irai le voir (déjà chauvinisme à mort: c'est la Picardie et ensuite ça fera reprendre espoir après certains films reprenant cette thématique mais totalement foireux/honteux).

8. Lea B

Lea B
    Expand Collapse

J'viens pas de la cité mais le beat est bon.

Shadeluna, haricovert, Wanda. et 14 autres ont BigUpé ce message.
  9. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Oh mais ça a l'air chouette :puppyeyes: J'aimais tellement cette chanson :yawn:

Par contre @Anouk Perry :
    A la fin de la bande annonce (et aussi sur Allociné), la date de sortie est bien précisée : le 8 juin !

Manea et Anouk Perry ont BigUpé.
  10. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Je viens de mettre à jour, merci beaucoup :d

11. ApoLapine

ApoLapine
    Expand Collapse

C'est d'autant plus con que le mec raconte l'histoire de son point de vue (donc de personne noire), et de plus, le racisme anti blanc à la campagne... y vivant... faudrait déjà que y ai des habitants qui ne soient pas blancs lol

Sinon, très rare qu'un film français me donne envie, j'irai peut être le voir ;)

Super-triceratops 73 et Uryuu ont BigUpé.
  12. Vlad.

Vlad.
    Expand Collapse
    Kiko, t'as encore écouté France Culture ? Arrête. On te l'a déjà dit. Ça se mélange super mal avec la cocaïne.

J'viens pas d'la cité mais le beat est bon. J'viens pas d'Paname mais d'Marly Gomont :danse:
    Je me souviens quand la chanson était sortie il y avait eu un article dans Pif Gadget :puppyeyes: je crois que je l'ai toujours d'ailleurs :happy:

#12 Vlad., 4 mai 2016
    Dernière édition: 4 mai 2016
    Gustache et Kmarlou ont BigUpé.
Chargement...