Kanye West a inauguré sa première collection à Paris

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 3 octobre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Si on enlève la mannequin qui a la tête de Zahia sur la 10e diapo et cette horrible mèche devant les cheveux, je dis : Je veux cette veste.
    Mais aorès la collection entière est vraiment à l'image du petit gars.

3. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

Il s'est bien amusé à créer sa ligne de vêtements pour femmes mais je pense qu'il devrait rester dans la conception de sneakers... Ou alors à la limite il collabora avec H&M pour qu'on puisse se permettre d'acheter quelque chose :shifty:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca se saurait si la mode avait besoin de lui. Au-delà du fait qu'il soit assez peu inspiré (prévisible) je suis étonnée de voir à quel point la réalisation est mauvaise. C'est vraiment mal coupé, il arrive quand même à nous faire croire que ses mannequins sont mal foutus (la 11e diapo est terrible). J'ai du mal à croire que ses amis conseillers se soient réellement investis pour l'aider...
    Et je trouve les photos du parterre de people effrayantes.

5. Howard Howard

Howard Howard
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

HA mon dieu les seins de Lindsay Lohan...

6. clairebabydoll

clairebabydoll
    Expand Collapse

J'aime juste les chaussures qu'on voit à la 1ère, 6ème et 9ème diapo. Et sinon, petite pensée pour ses potes qui ont dû faire semblant de le féliciter à la fin du défilé. Anna Wintour a dû filer en traître... ^^

7. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

C'est tellement moche (pardon, on dit "j'aime pas") que je sais pas où commencer. Mais le truc qui m'a le plus choqué c'est le sac à dos tendance rando fermé sur la poitrine :yawn:.
    Et l'espèce de combi/tenue en métal bronze. Bref.

8. Gorgophoné

Gorgophoné
    Expand Collapse
    envie d'un gros hamburger

Lyndsay Lohan, comme les soeurs Olsen, s'est de la façon la plus néfaste trompé d'adresse. Je parle pour le chirurgien, pas spécialement pour le défilé.

Dans le style, Kanye West reste effectivement fidèle à lui même. Mais je ne trouve pas de véritable originalité. Certaines pièces donnent une impression de prêt à porter. Comme une autre madmoizelle, je ne suis pas convaincue que le monde de la mode l'ai attendu.

Il y avait quand même Anna Wintour alors je serais curieuse de connaitre son avis (même si elle reste à mes yeux avant tout une garce à fourrure)

9. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

La mode n'a pas besoin d'un guignol de plus. Il n'y a rien de novateur ou d'intéressant dans ce qu'il propose. C'est du copié-collé de tout ce qui a déjà été vu en matière de mode. Qu'il reste rappeur.

10. maw maw

maw maw
    Expand Collapse
    v.v. qui a gardé son déguisement 

Sur la deuxième diapo on dirait un déguisement de momie :cretin:

11. Foraday

Foraday
    Expand Collapse
    Touchée.

Je ne suis pas la seule à trouver les vêtements mal coupés au possible, même si on retrouve sa patte. Autant j'aime son style, autant sa collection me laisse de marbre, sorry Kanny.

12. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Ca me choque pas. Pas très inspiré mais pas nullissime non plus (à part la 3e silhouette qui est :Pooh:) J'aime même bien la 2e et Après, faut avouer que j'y connais strictement rien en couture, et que j'adore le R&B donc ce style vestimentaire, ceci explique çela... :cretin:

Chargement...