Kanye West dévoile un nouveau titre avec Sia, « Wolves »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 13 février 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. bal.lisa

bal.lisa
    Expand Collapse
    Everyday I'm bufferin'

C'est nul son défilé. J'ai cliqué en accéléré pour voir si ça changeait mais non. Quel ennui (j'adore, on entend le public qui toussote)

Justine DSB a BigUpé ce message
  3. CuirMustach

CuirMustach
    Expand Collapse

Dans la collection en général, il y a clairement des trucs très beaux comme des vêtement limites jetables (le pull à moitié troué c'est une blague j'espère). Sinon le titre Wolves aurait pu être génial, si il n'y avait pas cet effet "enregistrement dans un sous-marin". Kanye West a vraiment du talent et des idées mais il s'en sert si mal en ce moment...

4. InstantCrush

InstantCrush
    Expand Collapse
    Vous etes cool les madz quand même , quand je serais grande je voudrais être comme vous !!!

Kanye qui ne me déçois jamais :)

5. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Lui je peux pas me le voir, j'aime ni l'homme ni "l'artiste". Son morceau est à sa hauteur, comme il a été dit : il aurait pu être tellement plus puissant en instrumental (s'il lâchait un peu son auto thune ridicule...). Déçue que Sia s'associe à lui, puis finalement c'est elle qui relève le niveau.
    Mais le tout, avec ce défilé statique, s'accorde plutôt bien.

6. Justine DSB

Justine DSB
    Expand Collapse

On se fait yaiche en regardant ce défilé. La musique est pas terrible du tout et les fringues sont moches ou impossibles à porter.

Chargement...