Kanye West donne des cours de stylisme pour ses travaux d'intérêts général

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 25 septembre 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

2. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

Ah ah lui styliste ? Alors que sa contribution à la mode a été un tee-shirt blanc ?

Mais plus sérieusement, je trouve ça assez pathétique qu'encore une fois une célébrité s'en sorte juste parce qu'elle a de l'argent et de l'influence. Soyons honnêtes, enseigner ce n'est pas du travail d'intérêt général. Je pense que ça lui aurait fait beaucoup de bien à l'égo d'aller ramasser des crottes de chien pendant quelques semaines...

(Pardon pour le message un peu virulent, je me sens l'âme d'une révoltée en ce moment)

3. salomeplume

salomeplume
    Expand Collapse
    En Hypothermie Affective

Je suppose que la prochaine fois il négociera une peine de 6 mois de vacances à Hawaii ? :)

Sérieusement cet homme a raison, il est le boss, le roi, il surpasse tous les autres mais je parle uniquement pour la catégorie "homme le plus insupportable au monde"

4. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

'Tin ça me ferait bien ch*** d'avoir un cours de stylisme par ce mec. D'avoir un cours tout court d'ailleurs. Genre lui, un mec qui se prend pour dieu, va m'apprendre la vie ? Mais oui... J'espère que des élèves auront le bon sens de se curer le nez en rêvassant au lieu de l'écouter.

Chargement...