Kaolin Partons Vite

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par claiire, le 29 août 2006.

1. claiire

claiire
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

J'aime Beaucoup La Chanson de Kaolin Partons vite, et j'aimerais savoir si ca vaut le coup d'acheter l'album " Retour Dans Nos Criques ".
    Voila, Merci d'avance et a toutes celle qui ne connaissent pas le titre "partons vite" direction RADIOBLOG huhu

Je vous embrasse, bonne journée

2. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

J'adore cette chanson, elle me donne envie de pleurer .

3. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

(Je ne sais pas si ça vaut le coup d'acheter l'album, mais j'aime beaucoup la chanson Partons vite aussi !)

4. claiire

claiire
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

niarf merci quand meme !

5. Gling-glo

Gling-glo
    Expand Collapse
    Touriste

J'adore la chanson Partons vite aussi ;)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

7. chloé dieseabis

chloé dieseabis
    Expand Collapse

j'écoute ce groupe depuis plusieurs années déjà avant meme qu'il passe à la radio. Le deuxieme album de retour dans nos criques est très bien mais comme souvent avec les KAOLIN on apprécie encore mieux les chansons en les écoutant en live c radicalement différent.
    On a crée une petite (plutot grande maintenant) communauté qui les soutient depuis les tout débuts et où vous avez la possiblité de gagner des places pour les concerts, d'écouter des titres, voir et déposer les photos de concerts et en apprendre plus sur ce groupe.
    Je me permets de vous donner le lien de notre site pour mieux les découvrir www.dieseabis.org

( et à moi maintenant de découvrir votre petit communauté mamoiZelle.com)

:d

Chargement...