Karl Lagerfeld rhabille la bouteille de Coca-Cola light

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Linda, le 6 avril 2010.

1. Linda

Linda
    Expand Collapse
    Journaliste Mode / Beauté

2. Hakuna

Hakuna
    Expand Collapse
    J'aime l'odeur du Bambou

C'est joli comme tout ! Ça tombe bien, je suis Coca-cola Light. Par contre...pour moi ça sera la bouteille simple seulement ! :P
    Personne ne sait si elles seront également en vente dans les DOM ? Hum...

3. KikiShia

KikiShia
    Expand Collapse
    History & Co

La bouteille est jolie, mais bon je suis pas fan de Lagarfeld... Sinon je suis plutôt Coca Zero, ça me donne bonne conscience (A)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Jolie bouteille. J'aime bien la tite touche de rose. La campagne de pub est aussi très reussie.

Perso je suis Coca zéro! J'aime bien le gout et le 0Kcal. Lol

5. lillymoon

lillymoon
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Parfois on se demande si Karl Lagerfeld a besoin d'argent, après le Larousse, le brassart et la peluche...! Pour ma part, je suis plutôt Coca normal, et aussi même si tout le monde déteste j'avais un faible pour le vanilla... dommage qu'on n'en trouve plus...:'(

6. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

tout pareil ^^

7. Damaris

Damaris
    Expand Collapse
    Carpe Diem.

Ou comment faire payer le coca plus cher ...
    j'arrive pas à voir l'intérêt, le goût ne change pas, et une fois que c'est bu on va pas garder la bouteille -_-"

8. Sweety2102

Sweety2102
    Expand Collapse
    Musique Addict

j'aime bien le design !!!

sinon je suis plus coca Vanille !!! mais effectivement les bouteilles se font rares malheureusement !!! ;-(

^^

9. Hakuna

Hakuna
    Expand Collapse
    J'aime l'odeur du Bambou

Moué.. Après faut savoir si c'est du 1L ou 2L. Parce que là où je suis le prix du coca n'est pas le exactement même qu'en métropole :raie:

10. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

c'est justement ce que j'allais dire!

11. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Plutôt pepsi max et cocalight mais niveau design de bouteille si celle-ci n'est pas vilaine je préfère quand même nettement le design réalisé par Mika pour le coca-coca

12. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Moi, je la trouve classe, cette bouteille. En tout cas, elle représente bien Karl Lagerfeld.
    Par contre, j'adore Coco Rocha, je la trouve très belle mais là, sur cette campagne, elle est très bof.

Et pour répondre à la question : je suis Coca-Coca. Je pense que j'ai tout essayé (même le Coca Blak, quelqu'un s'en souvient ? Haha), je ne supporte ni le Light ni le Zéro. S'il faut craquer, autant craquer à fond, avec les calories qui vont avec mais aussi le vrai goût, l'authentique ! :rockon:

Chargement...