Karl Lagerfeld : un nouveau docu à la rentrée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 23 juillet 2008.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

2. Shanella.

Shanella.
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

Je sais déjà que je vais regarder !
    Cet homme est fascinant. C'est un génie, il n'y a pas d'autres mots.
    Enfait, j'ai cru comprendre que le docu parlerait plus de sa vie perso que de sa vie professionnelle, c'est dommage...
    A quand un docu sur Marc Jacobs ? :smile: (bon d'accord, il est pas aussi âgé... et n'as pas le même parcours mais je veux, j'exige un docu sur lui ! :cupidon:)

3. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

4. Laurerual

Laurerual
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Je sais déjà mon programme télé pour ce soir! Je vais même tenter de faire revivre le magnétoscope, au cas où je pourrais pas!

5. Odieuse-reveuse

Odieuse-reveuse
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je serais devant mon écran :cupidon:

6. flo5253

flo5253
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

merci ! je voulais trop pas le manquer mais tete en l'air comme je suis j'avais oublié que c'était ce soir !

7. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Mon mec est moi sommes en train de nous battre pour savoir si au soir ce sera NCIS ou Karl haha. J'ai hâte de le voir ce documentaire !

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis tombée dessus tout à fait par hasard ce matin. Je n'ai vu que la fin, mais j'ai trouvé le documentaire très bien monté, avec de belles images. Je ne savais pas que Karl Lagerfeld était myope. Je comprends mieux pourquoi les grosses lunettes noires, ahah.

Après j'ai maté "Silence, ça pousse !", dans un autre style... !

9. ~Cupcake~

~Cupcake~
    Expand Collapse
    If I was your vampire

En fait, y'a déjà eu un docu vraiment génial sur Marc Jacobs qui a été diffusé cette année sur arte (c'était vers janvier je crois) ...je le cherche déséspérement en dvd d'ailleurs!:worthy:
    Le docu sur Lagerfeld était réellement interressant et fascinant en outre.

10. ptite chouquette

ptite chouquette
    Expand Collapse
    too young to pretend

Bien évidemment que j'ai tout préparé pour mon enregistrement et que quand j'ai voulu le regarder je m'étais trompée de jour sur la programmation... Heureusement on peut le revoir gratuitement sur le site de france 5 jusqu'à vendredi 10/10 !
    Ouf ! Et merci le replay !
    Du coup ça me donne aussi envie de voir celui sur Marc Jacobs, va falloir que j'aille fouiner sur le Net pour trouver ça.

I love Karl !

Chargement...