Karma +, Karma -

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Si tu ne crois pas au Karma (ou devrais-je dire "en Karma"), c'est que tu n'as jamais regardé My name is Earl. Soit, c'est pas grave, je vais quand même essayer de te sauver la vie en t'expliquant le principe : dans la série, les mauvaises actions doivent toutes être réparées et indemnisées pour qu'il arrive de bonnes choses au héros. Ca donne des situations hilarantes et qui sait ? peut-être que si on applique ces préceptes Karma nous récompensera aussi !

Ici on va faire plus simple en se contentant de compter les points (essayez de prendre la voix de téléshopping pour lire la suite) :
? Tu as fait une bonne action ? Tu nous la racontes et bravo, tu obtiens un Karma + !
? Tu as été une mauvaise, mauvaise fille ? C'est pas grave, dis nous quand même et attribues-toi un Karma - !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Karma - pour moi : il est arrivé un truc moche (mais pas trop non plus) à une fille que j'aime pas des masses, et dans le meilleur des cas je m'en fous.
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
MauvaiseS actionS du jour : J'ai convoité l'homme qui n'est point à moi, qui vit maritalement et pire, qui est pacsé!! Et je ne m'en sens absolument pas coupable :d + j'ai mangé toute la pizza à moi toute seule + j'ai bu des litres de bières + je n'ai pas cherché le cadeau pour la fille de ma copine + je n'ai pas commencé à faire les cartons pour mon déménagement + j'ai insulté les ouvriers de derrière qui m'empechaient de glander correctement

Bonne action du jour : ... alors heu... bah heu....:sweatdrop: J'ai insulté les ouvriers sans qu'ils le sachent? Ca compte?

Bilan : Karma très mauvais, sauvez la vie de 38 mouches et faites la vaisselle du voisin pendant 43 jours pour vous racheter une conduite
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
J'adore le concept.

Karma - : J'continue d'envoyer des textos à mon FF maqué, bouuuuh chui vilaine, et en plus jrâle quand il répond pas dans la foulée. Jle fais culpabiliser aussi parce que pour une fois, la semaine dernière il a décidé d'être "presque" fidèle à sa meuf, et donc c'est officiel, je suis une vraie catin.

Karma + : J'ai laissé le double de mes clefs à mon proprio qui veut vendre mon appart pour qu'il puisse faire ses visites et que ça ne prenne pas de retard alors que ça me fait royalement chier que des inconnus décortiquent mon intérieur. Mais il est sympa alors... j'essaie de pas trop l'emmerder.
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Pause Café;1819447 a dit :
Mais ça sert à rien d'être "presque" fidèle à sa meuf, le "mal" est fait de toute façon, non ? :icon_4laugh:

C'est vrai, mais alors ton intervention vise à me dire que je suis moins une catin ou que je le suis pas plus qu'hier ? :icon_4laugh:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Karma + : J'ai enfin répondu à un mail pas très facile.

Karma - : J'ai rien fait de l'aprem, je suis restée vautrée sur mon canap dès que je suis rentrée.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Alors aujourd'hui, dans les - :
* je n'ai pas vu T., peut-être qu'on ne se reverra plus jamais et au fond de moi j'étais soulagé (j'ai honte de ressentir ça pour ce gars gentil, qui m'aime)
* je n'ai pas préparé ma classe autant que j'aurai pu / du.
* mon appart est encore en bazard

Dans les + :
* j'ai commencé à écrire à une mad'
* je me suis reposée, j'ai vu Kill Bill, je sors au ciné ce soir

Mathématiquement, ce serait plutôt une journée - par rapport à mes objectifs, mais je me sens bien donc tout va bien, ce n'est que du positif !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes