Karolina Kurkova : mannequin trop gras ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 27 juin 2008.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

2. -Abby-

-Abby-
    Expand Collapse
    admin MadmoiZerg

en même temps, on peut pas dire qu'elle soit parfaitement foutu. elle est plutôt mince oui mais a quand même la fesse grasse et qui tombe . un peu comme les vraies filles quoi...

3. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

sa peau est flasque ,pas grosse
    meme une une fille maigre peut avoir la peau flasque,regarde victoria beckam au naturel,elle sera maigre avec la peau frippé(merci closer)
    en faite cette fille peut ne practiquement rien manger pour pas grossir,mais en ne bougeant pas ,sa peau devient sans elasticité,je me suis bien fait comprendre
    puis elle fasse quelques chose pour ses cheveux ou sa peau visage ,elle est eteinte

4. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Ben c'est vrai que là, ça ne ressemble pas aux corps des mannequins "types" qu'on voit partout... Tant mieux.
    Après, elle n'est pas "grasse", non. Elle a d'horribles fesses, c'est tout. ( Je me sens tout à coup hyper bien gaulée )

5. madmoizelle N

madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

J'aimerais bien être grasse comme elle moi...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

T'appelles ça des formes toi ???
    Moi aussi j'aimerais bien etre aussi grasse tiens (mais pas foutu comme ça)
    Elle a les fesses qui tombent et tout, limite je prefere une fille avec quelques kilos en plus mais avec des VRAI formes!

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si faut mettre un LOL a chaque phrase pour pas que vous vous sentiez persecuter faut le dire les filles. Je n'étais pas exciter merci, je plaisantais même (un peu) et pour finir je ne vois pas en quoi je ne le respecte pas m'enfin ce forum commence à me desesperer.

8. Russell

Russell
    Expand Collapse
    Tête d'ampoule

Ouais voilà.

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve que ça fait du bien d'avoir ce genre de nana qui défilent. Sinon je rejoins l'avis de toutes concernant le fait qu'elle soit plus flasque que grosse.

Sur ce coup-là, je trouve la réaction des journalistes excessivement stupide...

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pour le "moi aussi..." je suis revenue à la ligne il me semble? Pour ne justement pas paraitre agressive, c'était pour confirmer ce que disait Mademoizelle N, donc bon attention à ton interpretation et je ferais attention à ne pas heurter les ames sensibles.
    Bref passons.

11. Rock-slim

Rock-slim
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Tout à fait d'accord ! Elle n'est pas grosse, c'est juste ses fess qui sont un peu flasques, c'est laaargement mieux que les toutes maigres qui ressemblent à des squelettes sans expressions sur le visage --'
    Parcontre, qu'est-ce qu'elle est bronzéé, bouh, sa fait tro je trouve =$

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Exactement !! :happy:

Chargement...