Karolina Kurkova : mannequin trop gras ?

23 Août 2007
4
0
2 862
Grasse
Je pense qu'au prix où elle est payée ( des millions ), elle pourrait faire l'effort de ne pas se ramener avec de la cellulite sur les fesses à un défilé de maillots de bain ( je sens qu'on va me détester pour ça ).
Ensuite ça veut pas dire que je la trouve grosse, loin de là, les journaliste brésiliens se sont un peu enflammé pour rien là. N'importe quelle fille foutue comme ça se baladant dans la rue ou sur la plage feraient des envieuses.
Mais elle est censée vendre ce maillot. Alors qu'elle ait des formes oui, mais faut pas qu'on remarque plus sa cellulite que le vêtement qu'elle porte. Et puis j'suis d'accord que les mannequins sont aussi là pour faire rêver, surtout celles de Victoria Secrets!

En bref, je ne suis pas pour les mannequins maigres, mais pour celles "en forme" ( Regardez Jessica Biel par exemple, des mannequins comme ça, ça serait nickel ).
 
26 Mai 2008
105
2
2 249
nancy
Je suis tombée sur un article sur les mannequins de l'europe de l'est qui remplaçaient petit à petit les mannequins blackes sur les podiums et il y avait dans cet article des photos de Karolina Kurkova justement ! Et je l'ai juste trouvé magnifique ! J'ai vu plusieurs photos d'elle habillé et en maillot ,elle est sublime , aussi bien son corps , que son visage , et là ces photos sont carrément différentes , mais c'est pas pour autant qu'elle est pas jolie ! Au contraire elle me plait davantage elle !
Ces photos ne sont certes pas à son avantage , elle est en mouvement , son bronzage ... Mais elle est tout de meme très bien faite ! ça doit choquer les personnes qui veulent voir les memes copies conformes défiler , toutes plus squeletiques les une que les autres , mais pas moi !
Au contraire ça fait plaisir de voir du différent mais pas pour autant du moche ! On a toutes nos petits complexes , nos petits défauts ( moi j'ai pas les jambes assez musclées :S), et ça fait du bien de voir cette mannequin qui a elle aussi des petites imperfections !
Moi ces clichés me rassurent , c'est une femme comme les autres ! Et la réaction de la presse est terrible je trouve , ils sont CONS ! C'est comme ça qu'on va rassurer les jeunes filles qui complexent , et qui sombrent , en leur montrant qu'on peut etre BELLE meme avec des fesses , des jambes , des bras pas fermes , ou en ayant des poignées d'amour (que d'ailleurs je vois pas sur la photo !)
Bref ne pas faire toute une histoire sur la forme physique de Karolina Kurkova mais plutot de la réaction de la presse qui me donne envie de vomir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merde ! :Pooh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Salto;703935 a dit :
Pour celles qui la trouvent "flasque" c'est en effet ce qui apparait sur la photo mais si l'on voit le défilé en vidéo, ça rend pas pareil : YouTube - Cia.Marítima S/S 2009 - SPFW [parte 1] (à 7 min 35 environ).

Personnellement, au début ça m'a "choqué", j'ai en effet trouvait qu'elle était grosse par rapport aux mannequins habituels. Mais finalement , je trouve qu'elle est vraiment bien, elle parait plus "normale".

Elle est superbe sur la vidéo. Les photos ne sont vraiment pas flatteuses mais je suppose que c'est fait pour renforcer les critiques à son égard.
 
26 Mai 2008
105
2
2 249
nancy
Pour toutes celles qui critiquent regarder la vidéo et vous verrez que ce que raconte la presse brésilienne c'est n'importe quoi !
Elle est sublime !
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Elle est jolie O.O!

Voir ce maillot sur une fille mignonne mais pas parfaite, qui a de la cellulite (un peu, relativisons) sur les fesses et des courbes de femme me donne dix fois plus envie de l'acheter que de le voir sur une fille de 14 ans non pubère -sans formes- et anorexique de surcroit où je me dirais "bah, de toute façon ça n'ira qu'aux mannequins dans son genre".

Même si là je ne trouve pas le maillot terrible, mais ça... ^^"
 
23 Août 2007
4
0
2 862
Grasse
Beautiful.Mistake;704006 a dit :
Ouaaaaaais \o/ ( Sans rire, je serais cap' d'envoyer la mienne ; encore faudrait-il que quelqu'un puisse prendre la photo )
On risque de se faire harceler par la presse brésilienne :xp:
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Lady L.;704018 a dit :
De toute façon Fab il fait genre mais il a dit ça uniquement pour pouvoir se rincer l'oeil !:yawn:
Bah ué, j'avais d'abord pensé à taper "cul" dans Google Images, mais j'me suis dit que c'était trop simple et qu'il fallait trouver un moyen plus funky :xp:
 
30 Avril 2008
233
28
2 194
Lorient
c'est vrai que sur les photos moi ça ma choqué mais dans la vidéo elle fait normale

mais ptet qu'ils ont un peu retouché les photos aussi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes