Karolina Kurkova : mannequin trop gras ?

31 Août 2007
108
5
2 879
PARIS
www.myspace.com
lavagirl;704345 a dit :
Moi je ne suis pas choquée , c'est pas une question d'être gras .Il existe des filles rondes bien plus harmonieuses que ça , ce mannequin est mince mais avec un corps FLASQUE et ça c'est horrible.Ce n'est pas joli du tout ! surtout pour défiler en bikini . . .

c'est exactement ce que je pense.
 
A

AnonymousUser

Guest
tchoupette;704140 a dit :
Euh entre nous là c'est comme si tu interdisais quiconque de dire qu'André Rieu n'est pas un musicien exceptionnel sous prétexte que nous ne sommes pas capable de jouer du violon comme lui

Je ne suis pas d'accord. Je trouve ça plus judicieux de critiquer quand on peut se le permettre. Bien sûr ce serait horrible d'enlever le droit à la critique, mais bon, le monde fonctionnerait aussi bien sans : "C'est chooooooquant! Elle ne devrait pas avoir le droit de défiler!" (D'ailleurs ce genre de phrase est le même que l'on retrouve à propos des Tops souffrant d'anorexie >.<).

Quand on regarde bien la vidéo, on voit très bien qu'elle est pareille aux autres, c'est-à-dire foutu comme une déesse >.< Ses jambes sont magnifiques et quand on en a un de cul, (j'entends par là un peu de volume là où anatomiquement on est programmé pour en avoir.) c'est normal qu'il accompagne un minimum le mouvement...

J'ai demandé aux gens autour de moi et j'ai eu la même réponse: on ne peut même pas la qualifier de ronde. (Et le jeune homme à côté de moi et le premier à faire des critiques michantes sur tout ce qui bouge dans la rue.)
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Finalement du moment qu'il y a du cul, cela me convient. :winky:
Flasques ou pas envoyez vos culs, mouahaha.
 
12 Avril 2007
983
89
4 774
andrésy
Sur la vidéo du défilé, elle est juste superbe. Les photos de l'article sont sans doute les pires et ne la mettent pas du tout à son avantage, elles m'ont aussi "choquée" au début, parce qu'effectivement elle est loin de la plastique habituelle des mannequins, et que ses fesses ont l'air flasques. Mais je pense c'est une splendide femme "normale".
 
12 Juin 2008
20
0
2 152
MAISONS-LAFFITTE
Ok elle a la fesse molle, et encore c'est peut-être empiré par un mauvais éclairage... C'est vrai que ça fait bizarre de voir de fesses normales sur un podium et c'est normal que ça choque parce qu'on est formaté. Pour autant ça devrait réconforter la plupart des filles:
1)on peut être mannequin et avoir un peu de cellulite
2) les mannequin n'ont pas - sauf exception- de métabolisme "hors norme" qui les mettraient à l'abri de ces petits soucis esthétiques et si elles ont ce corps, c'est parce qu'elles ont bossées pour!

Je ne rentre pas dans un 34 moi et pourtant je n'ai pas de cellulite, d'où ma question: vaut-il mieux être fine avec une petite culotte de cheval, ou bien avoir un peu plus de formes mais avoir la peau lisse et ferme?
Perso, je pense que le plus difficile est de glisser dans un 34, et puis de toute façon la cellulite ne se voit pas dans un jean!
 
25 Février 2008
2
0
2 152
LYON
Le problème c'est qu'on arrive nous aussi à trouver que ces petits bourrelets sont disgracieux tellement on est habituées aux corps "sociétalement" parfaits! Cela montre à quel point on est manipulé, même quand on croit résister! Mais quel bonheur de voir une nana joli, au corps finalement pas si parfait que ça qui défile sur un podium! Dommage qu'elle se fasse lynchée comme ça, parce-que finalement elle est plus représentative de la société!
 
24 Juin 2008
11
0
2 152
Athus
caSSiebradshaw;704222 a dit :
Et si les mannequins grossissent vraiment : ALLELUIA !
je pousse un soupir de soulagement il faut s'en réjouir ! on frise l'éloge de l'anorexie sinon

La avec toi cassie.... je suis tout a fait d'accord. Au moins cette fille est la preuve que les mannequins décides enfin a prendre un peu de poids :) . Meme si personnellement je la trouve pas grasse du tout . Mais ses fesses...un peu pendouillante c'est tout. Elle a pas des fesses comme celle des filles dans les magasines et si elle veut en avoir elle peut faire un peu de musculation et elle les a ! (enfin je crois :s)

Et a la fin si elle a les fesses un peu flasques...et alors ?! Ca doit vraiment faire scandale ? Sérieux le journalistes ne trouve plus d'histoires intéressantes alors on écrit sur la cellulite d'un mannequin. Je suis sur que enfait c'est juste les pire photos d'elle qu'ils ont mis et que en réalité "le problème" n'est pas aussi grave .
Na....voila j'ai plus d'inspiration XD.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes