Kasabian au Zénith de Lille (28/02/2012)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 29 février 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Jusque dans le métro ? Jusque dans nos lits ouais !!

C'était trop cool :d :d :d

Et Flo, tes photos sont superbes :)

3. latitefay

latitefay
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Je suis la seule à avoir trouvé ça pas génial ?!
    Je les ai vus au Main Square Festival l'an dernier et l'ambiance était terrible, mais bon festival oblige :)
    Là je les ai trouvés assez absents, j'ai vraiment eu l'impression qu'ils étaient là pour faire leur job et basta. Sans oublier un son pourri mais c'est le Zénith qui veut ça.
    Evidemment, les gros titres comme Shoot the Runner, Underdog ou LSf fonctionnent complètement mais les chansons de leur nouvel album sont étonnamment faiblardes, on dirait qu'ils ont perdu de leur énergie sur leurs compos... En témoigne le moment what ze fuque des petits coeurs d'ailleurs...
    Bref, les gens qui m'accompagnaient étaient du même avis, donc je me sens subitement seule ici ^^

4. Bohemian Raspberry

Bohemian Raspberry
    Expand Collapse
    Paint my spirit gold

Moi j'ai trouvé ce concert génial et le groupe avait l'air d'apprécier l'ambiance (c'est vrai qu'à Lille on est Rock'n'Roooll :rockon: ) par contre j'ai pas trop compris non plus le coup des coeurs mais bon... si Tom a dit de faire des coeurs nous on l'écoute :jv:

5. Crok

Crok
    Expand Collapse
    "Valar Morghulis."

J'ai trouvé le concert énorme également!
    J'étais tout devant près des enceintes, donc j'ai perdu une oreille dans la bataille , mais bordel ça envoyait du lourd!<3
    C'est vrai que l'enchainement entre les morceaux était rapide, mais j'ai kiffé à mort quand même!:rockon:
    Et puis le final sur "Fire" <3

6. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Les enceintes à gauche ou à droite ? Parce que j'étais 3ème rang juste devant l'enceinte de droite ( genre aux pieds de Tom quoi ^^)

7. Polysemie

Polysemie
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je n'en avais pas eu assez au Main Square Festival, ils sont géniaux, et puis j'ai raté ce concert.
    Mais ils reviennent pour le festival cette année, alors vivement fin juin!

8. Crok

Crok
    Expand Collapse
    "Valar Morghulis."

Caliodë j'étais sur la droite aussi! contre les grilles

J'aurai dû me douter qu'il y aurait des filles de Madmoizelle dans l'assemblée :yawn:

9. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Bah c'est sur que je t'ai vue alors ! Il y avait 3 filles contre les grilles devant moi.
    Mohn a raison, on devrait avoir un signe distinctif de madmoizelles ^^

Chargement...