Kat Dennings et Nick Zano - Les Fantasmes de la Rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 28 septembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Arrrum

Arrrum
    Expand Collapse
    always hungry

Haaaan Nick Zano yummyyyyy, mais vous avez oublié de dire qu'il a joué dans What I like About You avec Amanda Bynes!

3. Purdey

Purdey
    Expand Collapse
    Allons-y Alonzo!

Oh oui, j'approuve pour Kat Dennings :bave:(Moi aussi je l'assimile à Max, en fait, c'est la pote que j'aimerai bien avoir)

4. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Oh, ils doivent former un trop beau couple ! Rien que dans les scènes où ils jouaient, ça criait le sexe à tout va !

Kate Dennings, j'avais même pas fait le rapprochement avec la peste de SATC !!! (par contre, je l'avais reconnu dans Super Blonde, j'adore ce film !)

Ah, je suis joie, 2 broke girls a repris, par contre j'ai pas les dates de Cougar Town et Happy Endings, qui sont aussi énormes !!

5. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Ah mais oui ! Je ne l'avais pas reconnu. C'est Vince.

6. Mel38

Mel38
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Kat Dennings a aussi joué dans Daydream Nation (c'est d'ailleurs là que je l'ai découverte) ! Et je l'accorde c'est un film assez.. "spécial" (mon avis reste encore mitigé à propos de ce film) mais je le conseille quand même pck on trouve dedans une ambiance que je n'ai jamais retrouvé nul part ailleurs, et puis rien que pour les beaux yeux de Kat Dennings c'est un film à mater ;)

7. Sisley

Sisley
    Expand Collapse
    Impératrice Koala

Ce petit extrait vidéo, ça m'a rappelé à quel point SATC était trop bien :cretin:

8. Calystegia

Calystegia
    Expand Collapse
    Crazy underwear creeping up my butt Crazy underwear always in a rut Crazy underwear...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

BONJOUR nous sommes des êtres parfaits qui vivent dans un monde parfait lalalilala....

9. noodle_george

noodle_george
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Kat dennings est aussi mon fantasme féminin pour moi c'est l'illustration parfaite de la fille pulpeuse.
    Du coup quand je vois des filles grosses décrites comme pulpeuse parce que le mot gros est devenu le mot interdit ça m'énerve un peu parce que ça n'a rien a voir !

Puis Nick Zano je le trouve bien mais que dans la série" 2 broke girl", avec les lunettes en fait !

Chargement...