Kata Sutra, un livre de sexe à lire ABSOLUMENT

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 26 novembre 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Worshipper

Worshipper
    Expand Collapse
    You'll admire THIS.

Owwwn ça à l'air trop bien mais pas sûr que ma mère soit trop opé pour que je l'achète/ ou pour me l'acheter

3. nebuleuse-2

nebuleuse-2
    Expand Collapse
    Knowledge is Power. Guest

Père Noël, je veux ça!

4. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Ca a l'air marrant ouais mais au final, ce genre de bouquin, j'trouve ça vite lassant ...

Enfin ouais ok, l'éjac faciale c'est pas classe, s'épiler les jambes ça fait mal, avoir ses règles ça pue du cul, les pets de fouf' c'est gênants ... Mais j'me le dis bien assez souvent avec mes copines pour pas trouver de réel intérêt à lire un bouquin qui compile tout ça !

Enfin après, j'dis pas que j'me fais pas avoir par certains trucs bien bien girly dans le genre hein, mais faut vraiment que ça soit bien fait/écrit/filmé, selon le type de support.
    Sinon, j'ai tendance à trouver ça un peu "facile".

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pourqui une vraie fille devrait forcément dire "cul" "bite" "chatte"?...

6. Amandinell

Amandinell
    Expand Collapse
    En mode couveuse

Ouais... pas convaincue non plus... ça à l'air sympa, mais autant directement parler cul avec ses copines plutôt que de lire un bouquin de copines qui en parlent...
    Et puis moi je comprends pas ces filles qui disent "oui oui c'était bon" pour faire plaisir à leur partenaire... Comment vous voulez que je sois bon si vous dites pas quand vous n'aimez pas??
    Ah oui... pour pas blesser l'ego de nos chers mâles... Pffff....

7. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ouais...

Mais non.

Si je veux lire des histoires de cul, de poil, de fantasmes je peux trouver des forums ou blablater avec mes amies pour moins cher, ça sera plus divertissant. Ce genre de bouquin, tu le lis une fois et tu le jètes au fond d'un placard pendant 10ans.

8. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

nan faut pas le prendre comme ça.
    no offense

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ok, pas de soucis! [=

10. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

up ! pour celles qui souhaitent en lire plus, rendez-vous sur sexactu : ici et .

11. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

Personnellement, je le dis a mon compagnon quand c'était bof bof, ou bien. Jamais de simulation.
    Comme ça, il sait quand c'était bof, et il tente de se ratrapper après!

Rien ne sert de mentir.

Je pense que ce livre est marrant, mais comme c'est dit plus haut, cela peut etre lassant également.

Un livre de toilette quoi, tu prends un passage au pif, etc!

12. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

Ca commence à m'exaspérer ce genre de livres "Enfin, les filles parlent de ça !". Ca me rebute plus qu'autre chose. Bien sûr que le sexe est un élément important à aborder, mais je préfère en causer dans la sphère privée ; et pis un recueil de témoignages, ça va pour une seule lecture.
    Bref, si jamais je tombe dessus, je lirais peut-être, mais je pense jamais l'acheter. Surtout si c'est pour avoir une énumération de sujets basiques tels que "L'épilation du maillot ça fait mal, mais faut le faire".

Chargement...