Kate Moss, nouvelle égérie Kérastase

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 18 février 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

Ce qui me chagrine c'est de voir toujours les tops poser en faisant la tête.. Je sais que c'est un peu "le principe" mais lorsqu'on est égérie on vend plus à travers son image qu'en mettant en valeur le produit.

3. Clover-

Clover-
    Expand Collapse
    Louve.

Encore elle ? :gonk:
    Suffit d'ouvrir un magazine pour voir qu'elle est l'égérie de 50 marques différentes... ça devient très trèèèès lassant.

(mais en même temps si ça n'aurait pas été Kate Moss, personne n'aurait parlé de la nouvelle égérie de Kérastase ...)

4. Soltany

Soltany
    Expand Collapse
    Spoon !

La musique est trop cool ! :rotate: Est-ce que quelqu'un connait le titre ?

5. Crépuscule

Crépuscule
    Expand Collapse
    The girl from neverland. 

Lassée? Hum, non. J'ignore complètement de quelle marque elle est l'égérie, je crois que c'est une fille que je ne "reconnais" pas. Donc bon...

@soltany j'ai cherché mais sans succès me concernant... Si jamais quelqu'un trouve: me faire signe aussi ;).

6. Mam'zelleBulle

Mam'zelleBulle
    Expand Collapse
    Energie à revendre

J'ai trouvé le spot atrocement long... :facepalm: Et Kate pas très en valeurs dedans, c'est vrai qu'on petit sourire ça serait quand même bien!

7. Tatsue

Tatsue
    Expand Collapse

moi non plus XD son faciès m'attire pas l'oeil elle à rien de distinctif je trouve, son visage a pas de défaut particulier mais elle a rien qui ressort des masses je comprend d'autant pas @_@ (alors que Kerastase ça déchire)

8. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

Je l'ai toujours trouvé très jolie,classe et atypique à la fois.On retient son visage,qu'il nous plaise ou pas.Par contre ses cheveux sont pas terribles,du coup qu'elle fasse de la pub pour Kerastase ça me fait moins rêver.

#8 Syberia, 18 février 2013
    Dernière édition: 18 février 2013
  9. Collapsus

Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

Ce qui me dérange surtout, c'est que IRL, lorsqu'elle est prise en photo dans son quotidien, je ne trouve pas que ses cheveux respirent particulièrement la santé et la beauté...

Si je devais envier les cheveux d'une quelconque célébrité, je me tournerais vers Zooey Deschanel et ses pubs Pantene. Je trouve que hors campagne et photos de promo, elle est meilleure ambassadrice "cheveux" que Kate Moss. :fleur:

10. Soltany

Soltany
    Expand Collapse
    Spoon !

Merci :fleur:

11. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

C'est vrai que la musique colle pas mal à l’interprétation de Feeling Good de Muse.. Mais les paroles? Et qui, bon sang, qui prend la musique d'un autre pour son comptant? Ou pour une pub??

12. Crépuscule

Crépuscule
    Expand Collapse
    The girl from neverland. 

Merci! Faut que j'écoute ça alors!!!!

Chargement...