Kate Moss pose pour Longchamp

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maeva Lejuez, le 17 décembre 2007.

1. Maeva Lejuez

Maeva Lejuez
    Expand Collapse
    Fashionista

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Kate Moss pose pour Longchamp.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Ex-why-zed

Ex-why-zed
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

J'aime beaucoup Kate Moss et Longchamp, sauf les pliages, donc benh "l'association" me plait beaucoup et j'aime bien la pub. Meme si je ne crois pas que ca va "lancer" une tendance, dans la rue.

(Et je reve de ce sac là ! Mais pas en rouge. Que je vais avoir à mon anniversaire !:d)

3. Kirsten23

Kirsten23
    Expand Collapse
    Mélange instable

Sympa la pub ! Même si Kate Moss n'est pas du tout une de mes mannequins favorites.

4. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

J'aime. La pub, le sac et Kate.

5. James

James
    Expand Collapse
    Over There.

Tout comme Malaussène. J'adule Kate, j'adore ce sac (ma-gni-fi-que), j'aime bien la marque, et puis de toute façon je soutiens Kate à fond (sauf quand elle se met des trucs chelous dans les narines...)

6. lili2paris

lili2paris
    Expand Collapse
    Fashionista

Je ne sais pas, le sac j'aime bien, mais ja la trouve trop maigre sur la photo!..:rolleyes:
    Il y a d'ailleurs une vidéo amusante sur son phénomène: Le secret de Kate Moss?
    Mais franchement, sa popularité reste tjrs inExpliquable pour moi!:)
    Qu'en pensez-vous?

7. lilimoi

lilimoi
    Expand Collapse

J'aime bien la pub, ça change ! et là le sax est associé é un style casual que tou tle monde peut arborer ! facile de s'identifier

8. lili2paris

lili2paris
    Expand Collapse
    Fashionista

Ouais, je trouve que c'est vraiment ça: "facile à s'identifier"...:rolleyes:

9. missaddict

missaddict
    Expand Collapse
    Euphorique

J'aime beaucoup l'affiche. Je la trouve très casual avec son petit pull et le leggings lamé.
    Et puis le sac est pas mal.

10. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Je trouve la photo très jolie, Kate Moss aussi même si d'habitude je ne la trouve pas sublime, là ça va, j'aime bien le sac aussi, mais j'aurais préféfé qu'il soit un tout petit peu plus petit, pas les anses juste le sac en lui même, mais j'aime beaucoup quand même.

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je préfère le longchamps que tout le monde a et qui restera indémodable pendant un moment encore à mon avis...

12. missjuly74

missjuly74
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi je trouve que kate moss sur les pubs longchamp, c'est à chaque nouveau shooting une très agréable surprise visuelle...

A chaque fois, on a l'impression que le sac est fait pour elle et puis ses coiffures et ses tenues sur l'image sont dignes d'une femme comme elle : stylé, moderne mais indémodable.
    tout comme le sac...

Chargement...