Kate Moss se marie avec Agent Provocateur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 5 mai 2008.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

2. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

Ce que je vais dire est d'une gentillesse relativement limitée, mais quand je vois les seins de Kate Moss, je me demande comment elle peut poser pour de la lingerie...

3. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Pas d'accord ! Je la trouve aussi excitante qu'une nana qu'aurait une paire de loches XXL

4. Malaussène

Malaussène
    Expand Collapse
    42

C'est pas une question de taille. C'est simplement qu'elle est tellement maigre que ça leur donne une forme un peu "vide", en tout cas c'est l'impression que certaines photos m'ont donnée.

5. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai beau défendre les mini-nénés, le mot "excitant" est loin d'être le premier qui me vient à l'esprit quand je vois le corps de Kate Moss. Et autant chez certaines ça peut-être joli, dans de la belle lingerie, autant là je trouve la lingerie tellement moche (surtout la deuxième image) que bon ... Mais ce qui me dérange le plus c'est la tête de Kate Moss en général. J'ai vu un millième de seconde d'un des films et mes yeux ont implosé. Je ne suis pas conquise donc.

6. Soen

Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Oui surtout quand on sait que les mannequins-lingerie sont choisies (d'habitude) pour leurs gros bonnets.

7. blue marine

blue marine
    Expand Collapse
    (:

et bien, moi, j'ai regardé les films, et franchement, c'est peut être mechant, mais je trouve qu'elle a une tête pas possible! elle a qd même beaucoup vielli, ou alors elle etait fatiguée, je sais pas...sa peau est pas uniforme,...:errf: et puis voila quoi...pourtant, j'aime bien kate moss, moi, alors...

8. velvet

velvet
    Expand Collapse
    Oh shit!

Ses seins ne me dérangent pas moi. Enfin ça change de voir des petits seins et je ne trouve pas qu'ils soient affreux. La lingerie en elle-même je la trouve globalement pas terrible par contre :/ Kate Moss bah... fidèle à elle-même.

9. Kimaë

Kimaë
    Expand Collapse
    Nouveau départ.

Les films sont un peu pourris je trouve... déjà Kate Moss n'est pas extrèmement jolie, et puis sa façon de se dandiner en faisant des moues "langoureuses"... mouais, j'accroche pas. Et le must, les deux noires à la fin qui se dandinent de façon encore plus drôle, et une avec ses ventouses à pompons sur les seins :Puppyeyes ( tout ça c'est pour le premier film).

Par contre, dans l'article, la blague sur Claude François est assez stupide, mais elle m'a fait rire :d .

Chargement...