Kate Moss soutient-elle l'anorexie ?

26 Juillet 2009
18
1
1 564
Roubaix
Lorsque j'ai lu ça ce matin dans 20 minutes, je me suis immédiatement dit que trouver à ces propos des propos encourageant à demi mot l'anorexie, c'est chercher le scandale people. Je ne suis absolument pas anorexique, je n'ai pas de problèmes de poids particulier, je mange une grosse glace au chocolat en écrivant ce poste et pourtant, moi aussi, comme Kate Moss, je trouve que se sentir maigre c'est génial, parce que personnellement, je me sens beaucoup plus attirante et bien dans ma peau à 45 kilos qu'à 70. ( Et avant qu'on ne vienne me jeter des cailloux en me disant " Quoi ! Tu fais 45 kilos ! Mais t'es comme Kate Moss ! Je fais 1m56, ceci expliquant cela ). Pour moi, elle n'encourage pas particulièrement l'anorexie, elle dit juste, comme tout le monde le sait ( Ce n'est pas pour rien qu'elle est LE modèle à suivre de la plupart des sites Pro-ana ! ) qu'elle se sent mieux sans graisse apparente. Elle l'a déjà dit et le redira probablement encore... Donc, plutôt que de voir le mal partout, pourquoi ne pas tomber du côté naïf et se dire qu'elle encourage à une hygiène de vie saine et la pratique de beaucoup de sport ?
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
De tte façon je l'aime pas, mais elle aurait pu se contenter de dire "mince" au lieu de "maigre",
Apres je ne la connais pas du tout, mais c'est peut être pas une lumière, et puis se baser sur les propos d'une fille défoncée, pour en revenir a Amy c'est comme si on lui demandait si elle aime se sentir shoutée, elle répondrait surement qu'il n'y a rien de meilleur XD
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
grand bien lui fasse,bien sûre que c'est grisant de se sentir très mince,légère,mais il faut avoir du recul par rapport à de tels propos et ne pas mal les interpréter.C'est fou ce que cette fille a de l'influence.Personnellement je me fous de ce qu'elle dit comme de ma dernière chemise et d'ailleurs, je ne l'ai jamais trouvé aussi belle et bien foutue que ce qu'on dit.Faut bien que kate ridée se fasse un peu de pub mouhahahaha
 
A

AnonymousUser

Guest
Souriires;1291947 a dit :
Donc, plutôt que de voir le mal partout, pourquoi ne pas tomber du côté naïf et se dire qu'elle encourage à une hygiène de vie saine et la pratique de beaucoup de sport ?

ou à prendre de la cocaine ...
ON en vient toujours au même débat, maigre/grosse, c'est fatiguant à force
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
Sissi Boulette;1292059 a dit :
ou à prendre de la cocaine ...
ON en vient toujours au même débat, maigre/grosse, c'est fatiguant à force

Exactement, du coup ce qu'il faut retenir de ces déclarations c'est pas que grosse / maigre c'est bien ou mal, mais juste que la Coke c'est le mal ^^
 
A

Ancien membre

Guest
Pfff... mais c'est exactement comme les témoignages de rondes où on lit "Les hommes aiment les vraies femmes avec des formes". Je suis désolée parce que je suis loin d'être mince de dire ça mais là je trouve que ce site prend beaucoup trop la mouche à la moindre remarque. Elle a le droit de s'aimer en étant mince ou maigre comme on a le droit de s'aimer avec de la graisse, ce genre de phrase on le lit toujours de la femme des rondes pour promouvoir le fait d'être bien dans sa peau, c'est normal qu'on entende cela de femmes moins rondes, après tout tout le monde ne peut pas être maigre mais tout le monde ne peut pas être gros.
 
24 Juillet 2008
35
10
3 679
Lyon
J'suis d'accord avec bon nombre de mads :) concernant le fait que c'est LE débat à la mode et que ca en devient usant, que Kate Moss fait bien ce qu'elle veut (qu'on l'aime ou pas, là n'est pas le problème). J'en connais pas mal sur l'anorexie et franchement ca m'étonnerait que ce genre de phrases influencent les jeunes filles, meme un peu fragiles, à devenir anorexique.

En plus, pour ma part, ça m'énerve sérieusement ce genre de phrases sorties de leur contexte dans le but de faire des "scoops"... En effet, Kate M. peut très bien avoir dit "J'ai été anorexique, et je trouve ça dur de s'en sortir car pour moi il n'y a rien de mieux que de se sentir maigre" ou encore "Soyez anorexique, vous verrez qu'il n'y a rien de mieux que de se sentir maigre !"... et là, on voit toute la différence.
 
A

Ancien membre

Guest
Y a aussi des gens qui encouragent les autres à manger plus que de raison et à mettre leur santé en danger par amour de l'obésité pourtant on a pas encore fait le procès des femmes qui disent qu'une vraie femme est ronde ni qu'elle se sent plus sexy qu'un tas d'os. Pour une fois, je suis d'avis à dire que la tolérance va dans les deux sens.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Plus on me parle du probléme anorexiqu/obése plus ça me soule , franchement ce genre de propos ne me choque même plus . C'est le monde de la monde that's all , comment voulez vous changez des personnes qui se tuent pour être les plus minces possibles ? Ce n'est pas une association sur l'anorexie qui va les faire changer d'avis .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes