Kate Nash défend les artistes « oubliés », et elle a bien raison !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 25 octobre 2017.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

2. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

J'adore Kate Nash et je big-uppe tout cet article, voilà. :lunette:

Shadowsofthenight, Louise Pétrouchka et Coahoma. ont BigUpé ce message.
  3. Vixenju

Vixenju
    Expand Collapse
    "I know that I'm perfect, even though I'm fucked up"

Que ce soit pour le cas de Kate Nash ou quelqu'un d'autre, je ne supporte pas la méchanceté gratuite que subissent certains artistes sur les réseaux sociaux sous prétexte qu'ils ne sont plus dans le top des meilleures ventes, ou que l'on entend plus parler d'eux. Ne plus être au top, ce n'est pas grave, c'est humain, et c'est pratiquement impossible de rester au top toute sa vie. J'écoute énormément d'artistes qui ne produisent plus maintenant, ou en tout cas pas que je sache, ou même qui ne sont pas très actifs sur YouTube ou autre, et ça ne m'empêche pas de les aimer, ou même d'aimer des chansons qu'ils ont écrites 5, 7, 10 ans plus tôt! La vieillesse d'une musique ne fait pas sa qualité, et tâcler un artiste parce que ses chansons datent, je trouve ça très bas.

narvali14, lafillelabas, BastetAmidala et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    Pause cookie

Cette attitude me donne une raison supplémentaire d'aimer Kate Nash d'amour! <3 j'adhère puissance 10 000 à ses propos. Et je promets d'arrêter de me moquer de Michèle Torr, de Claude Barzotti, de Nicole Croisille, de François Valéry et même de Régine (ça fait beaucoup de monde :cretin:)

Louise Pétrouchka, Malinauka et Tippi ont BigUpé ce message.
Chargement...