Kate & William : la vidéo du bisou sur le balcon !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 29 avril 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. gilda

gilda
    Expand Collapse
    Mélange instable

je rajouterai juste ça pour compléter le tableau :cupidon:

3. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

Un moment aussi j'ai cru qu'elle allait piquer du nez, je me suis dit que ça la foutrait sacrément mal :yawn:

4. Humming

Humming
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ils sont canons, et j'adore trop trop la voix de Kate... :cupidon:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Non, je le pense aussi !
    C'était émouvant !
    Avec mes collègues, on était à fonds ce matin, session skype + BBC, puis la télé le midi !

6. Chrystel

Chrystel
    Expand Collapse
    Amoureuse

Le gif en noir et blanc est adorable.
    Je trouvais Kate assez quelconque dans les magasines, mais elle était vraiment superbe aujourd'hui !

7. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Moi j'ai kiffé celui où on voit Kate sourire à William, je l'ai posté sur Tumbl d'ailleurs. Le regard de William en dit long, je pense aussi sincèrement qu'ils sont très amoureux :d

8. panda-panda

panda-panda
    Expand Collapse
    Baroudeuse !

j'ssuis la seule à avoir été choquée par la façon dont il lui a mis la bague ?!! !
    "raaaah ça passe pas merde ça passe pas"... "ça va passer ça va passer C'EST PASSE" !

9. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Perso j'ai adoré le "Wow" que Kate a lâché quand elle est arrivée sur le balcon en voyant la foule !
    Je milite aussi pour qu'Harry et Pippa finissent ensemble, ils seraient super bien ensemble !

Mais c'est moi ou le Premier bisou c'est un peu William qui lance : Bon faudrait peut-être le faire là non ?
    Le deuxième était un peu mieux je trouve !

10. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Pareil !
    Au départ je voulais juste voir la robe et j'ai fini par regarder la cérémonie en entier.

11. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

j'avoue que j'ai rigolé quand la reine est arrivé sur le balcon, genre "merdeuh que c'est bondé ici, poussez vous les mioches, j'suis la reine... bordel je me met où qu'on me voit bien, histoire que j'ai pas porté du jaune pour rien"

pis bon sang, une des filles du duc de york me semble, eurk le chapeau bretzel, yeur eurk beurk quoi, c'était quoi cette chose ignoble? (même karl il était d'accord avec moi, il a dit "atroce")

sinon oui. je suis tout sucre tout miel j'veux re être une princesse comme quand j'étais petite et je re crois au prince charmant :jv:

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'était Béatrice avec l'oeuf de Pâques =D (Et Eugénie pour la tapisserie)

Chargement...